Michael Frolik aimerait bien obtenir un contrat avec le Canadien de Montréal
Renaud Lavoie rapporte que le futur agent libre, Michael Frolik, aimerait bien parapher un contrat avec une autre concession canadienne passé le 30 juin prochain. Le nom du Canadien de Montréal figurerait au sommet de la liste de l\’ex-attaquant des Jets de Winnipeg. Lavoie ajoute que Frolik a toujours aimé la ville de Montréal et qu\’il y passera l\’été afin de s\’entraîner en vue de la campagne 2015-2016.
Rappelons que Frolik terminera dans les prochains jours un pacte d\’une saison d\’une valeur de 3,3 millions de dollars signé avec les Jets de Winnipeg. Il est fort à parier que l\’attaquant et son agent voudront obtenir un nouveau pacte d\’une plus longue durée que l\’été dernier. En 82 parties la saison dernière, Frolik a marqué à 19 reprises en plus d\’amasser 42 points.
[STATS]4507[/STATS]
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#61. Top 32 final de Simon Servant du TSLH Espoirs
Dans cet épisode, Simon Servant, intervenant du TSLH Espoirs, nous présente son top 32 pour le repêchage 2022. Consultez la version vidéo avec des séquences de jeu via sa chaîne Youtube juste ici: https://www.youtube.com/c/SimonServant
#60. Repêchage simulé (mock draft) du TSLH Podcast
Dans cet épisode, Mathieu et Pascal sont accompagnés de Simon Servant pour la construction d'un «mock draft» pour le repêchage 2022. Les équipes attribuées au hasard à nos chroniqueurs sont les suivantes: Simon: Canadiens, Kraken, Senators, Islanders, Predators, Capitals, Ducks, Oilers Pascal: Devils, Flyers, Red Wings, Sharks, Jets, Stars, Penguins, Blues, Leafs, Lightning Mathieu: Coyotes, Jackets, Canucks, Sabres, Kings, Minnesota
#59. Cibles et cartes cachées pour le CH au repêchage 2022
Dans cet épisode, Pascal et Mathieu jasent des différentes cibles pour le CH au rang 26 et 33. De plus, les gars sortent quelques petites cartes cachées pour les choix subséquents.
Commentaires