Retour à l'accueil

Les dernières rumeurs de Darren Dreger

Darren Dreger rapporte que l\’artisan des Sénateurs d\’Ottawa, Bryan Murray, a déclaré à ses homologues que le prix à payer pour les services de son capitaine, Jason Spezza, sera un choix de première ronde, un joueur établi ainsi qu\’un prometteur hockeyeur. Le journaliste explique que le patron du club canadien recherche à conclure une transaction semblable à celle faite l\’an dernier, lorsque Bobby Ryan s\’est amené avec l\’organisation. À cette époque, Murray avait cédé les jeunes Jakob Silfverberg et Stefan Noesen, ainsi qu\’un choix de premier tour (9e au total, 2014). De plus, Dreger note que les spéculations entourant le joueur étoile des Sharks de San José, Joe Thornton, ne cessent de défiler les manchettes, depuis l\’élimination expéditive de l\’équipe. Par conséquent, le chroniqueur indique que Doug Wilson, directeur général, semble vouloir changer la culture de sa formation. Pour ce faire, il pourrait sonder le marché pour son capitaine. Le même sort pourrait attendre son coéquipier, Patrick Marleau. D\’autre part, l\’éditorialiste mentionne que si les Kings de Los Angeles rachètent le contrat de Mike Richards et bien, les Leafs de Toronto seront sans aucun doute dans la course à son obtention.

Au final, il divulgue que les propriétaires des Penguins de Pittsburgh sont toujours en processus dans le but de trouver un homme de confiance afin d\’amener cette grande organisation à la terre promise. Pierre McGuire et Jim Rutherford sont deux nouveaux candidats avec de bonnes chances d\’obtenir ce rôle.

Podcasts
& vidéos

25 septembre 23

#99. Tournoi des recrues et rangs 20 à 11 des meilleurs espoirs du CH

Cette semaine, on parle du tournoi des recrues du CH avec Amélia McGuire St-Onge, rédactrice pour TSLH. Mathieu et Pascal débutent ensuite la présentation de leur top 15-20 respectif pour les espoirs des Canadiens. Rangs 20 à 11 dans cet épisode.

18 septembre 23

#98. Tournoi des recrues, Hlinka et survol de la division Métropolitaine

18 septembre 23

#97. Récapitulatif du repêchage 2023

Nouvelles

Actualité NHL 23 septembre 2023

Rumeurs LNH: Mathieu Joseph et les problèmes de masse salariale des Sénateurs

ottawa-senators
Actualité NHL 21 septembre 2023

Rumeurs NHL | Le repêchage 2024 à Vegas en danger ?

rumeurs-lnh
Actualité NHL 19 septembre 2023

Rumeurs NHL | Peter Chiarelli avec les Senators ?

rumeurs-lnh
Actualité NHL 18 septembre 2023

Rumeurs NHL | Une offre des Flyers pour Shane Pinto ?

Shane Pinto
Actualité NHL 14 septembre 2023

Rumeurs NHL | L’Avalanche en quête d’un gardien auxiliaire ?

rumeurs-lnh
Actualité NHL 13 septembre 2023

Rumeurs NHL: Elias Lindholm rassure | Noah Hanifin laisse planer le doute

rumeurs-lnh
Actualité NHL 04 septembre 2023

Trevor Zegras: de nouvelles informations sur son futur contrat

Trevor Zegras - InStat Hockey
Actualité NHL 31 août 2023

Penguins: d’une véritable aubaine à joueur le plus payé de l’équipe ?

Penguins: d’une véritable aubaine à joueur le plus payé de l’équipe ?

Commentaires

Laisser un commentaire