Kent Hughes travaillerait fort pour un autre choix dans le top-10!
À quelques jours du repêchage 2022 de la LNH, les rumeurs s’intensifient. Aujourd’hui, le journaliste Bruce Garrioch rapporte que le DG du Canadien Kent Hughes travaillerait fort pour repêcher une deuxième fois dans le top-10!
Ce que le journaliste qui couvre les Sénateurs d’Ottawa indique, plus précisément, c’est qu’il est « porté à croire que le CH a appelé chaque équipe qui possède un choix dans le top-10 ». Ça implique notamment les Sens qui ont en main le 7e choix de l’encan.
Maintenant, il faut se demander ce que Kent Hughes peut utiliser pour réaliser ce grand coup. Bien honnêtement, je ne comprends pas vraiment comment ça peut être possible sans se départir de Suzuki, Caufield ou Guhle.
Josh Anderson revient beaucoup dans les rumeurs, mais avec la valeur d’un gars comme Kevin Fiala, on est loin du compte, même en ajoutant un choix tardif de première ronde et le premier de la deuxième. En tout cas, à mon humble avis. Même chose avec un Jeff Petry.
Est-ce qu’un Alexander Romanov pourrait être sacrifié? Je n’aurais rien contre. Encore une fois, cependant, on serait très loin du compte en valeur. Christian Dvorak? Même chose.
La valeur d’un choix top-10 est immense. Bien hâte de voir si Hughes sera capable de sortir un lapin de son chapeau et créer une onde de choc immense au Centre Bell. Ça donnerait tout un show!
Je termine ce texte en félicitant les boys pour la sortie du Guide 2022 du TSLH Espoirs. Je vous invite à y jeter un coup d’oeil!
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires