Frans Nielsen à Détroit ?
Ce n\’était pas un secret, les Red Wings espéraient pouvoir s\’entendre avec Steven Stamkos lors de l\’ouverture du marché des joueurs autonomes. Cependant, ce dernier a signé un nouveau pacte avec le Lightning donc l\’organisation devra se pencher vers son plan B. Selon Bob McKenzie, ce joueur pourrait bien être Frans Nielsen qui est considéré comme l\’une des cartes cachées du marché de l\’autonomie. La saison dernière, le joueur de 32 ans a montré une fiche de 20 buts et 32 passes pour 52 points.
Il sera probablement à la recherche d\’un pacte à long terme qui lui rapportera un bon montant., ce que les Red Wings pourraient fort bien octroyé à Nielsen.
McKenzie: Frans Nielsen is coveted by a team like the #RedWings. Lost out on Stamkos. Money burning a hole in their pocket.
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 1 juillet 2016
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires