Développement majeur dans le dossier Marc-André Fleury
Marc-André Fleury fait partie des rumeurs depuis plusieurs semaines déjà, mais voilà qu’on apprend qu’il devrait rester à Chicago. C’est du moins ce que rapporte Steve Simmons. Il indique que le Québécois aurait dit aux Hawks qu’il ne souhaite pas être échangé.
Les Hawks écouteront peut-être les offres et demanderont à Fleury la permission de le transiger au besoin, mais ça ne devrait pas arriver.
Maintenant, reste à se demander si Flower en est à sa dernière campagne dans la LNH. À 37 ans, il semble toujours en mesure d’offrir du bon hockey, mais il n’a plus rien à prouver. Ce sera sa décision.
Rappelons que Marc-André Fleury peut devenir agent libre sans restriction cet été. Il sera donc libre comme l’air et pourra choisir sa prochaine destination s’il souhaite poursuivre sa carrière.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#63. Top 64 final de Pascal pour le repêchage LNH 2022
Dans cette vidéo, Pascal du TSLH Espoirs vous présente son top64 final détaillé en plus de 13 mentions honorables. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top64 de Pascal sera disponible à l'écrit.
#62. Top 32 final (Mathieu) | Les meilleurs espoirs du repêchage 2022
Dans cette vidéo, Mathieu du TSLH Espoirs vous présente son top32 final détaillé. Sur le site de Toutsurlehockey.com, le top50 de Mathieu sera disponible à l'écrit.
#61. Top 32 final de Simon Servant du TSLH Espoirs
Dans cet épisode, Simon Servant, intervenant du TSLH Espoirs, nous présente son top 32 pour le repêchage 2022. Consultez la version vidéo avec des séquences de jeu via sa chaîne Youtube juste ici: https://www.youtube.com/c/SimonServant
Commentaires