Retour à l'accueil

Selanne, Ponikarovsky et Frolov

Pierre LeBrun rapporte que l’attaquant des Ducks de Anaheim, Teemu Selanne devrait rencontrer le directeur général de l’équipe, Bob Murray, au courant de la semaine.

L’analyste du réseau ESPN mentionne également que si l’attaquant Alexander Frolov ne se déniche pas un emploi au courant de la semaine, il ne serait pas surprenant de voir celui-ci quitter la LNH pour la KHL. LeBrun note que avec ses deux saisons de 30 buts, Frolov peut certainement aider offensivement une formation du circuit Bettman.

Du côté de Ponikarovsky, LeBrun mentionne que quelques équipes sont intéressées à ses services mais que celle-ci doivent libérer de l’argent sur leur masse salariale avant de penser lui faire une offre de contrat.

Note : Avec la signature de Saku Koivu, il est fort à parier que Selanne sera de retour au moins pour la prochaine saison avec les Ducks. Dans le dossier de Frolov, il y a plus d’un mois une rumeur circulait à l’effet qu’une formation de la KHL aurait offert au delà de 4$ M par saison à l’attaquant russe. Avec aucunes offres en poche d’une formation de la LNH, je me dois d’être en accord avec LeBrun, le destin de Frolov sera sans aucun doute dans la KHL. De toute manière, je crois que les attaquants restants sur le marché toucheront beaucoup moins d’argent que voulu. Ponikarovsky pourrait effectivement signer une autre nouvelle formation mais devra sans aucun doute accepter une diminution salariale puisqu’il a déçu avec les Penguins de Pittsburgh en fin de saison et en série éliminatoire l’an dernier.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Rumeur NHL 05 mars 2024

Transaction à 3 équipes entre les Penguins, les Canucks et les Bruins?

Transaction à 3 équipes entre les Penguins, les Canucks et les Bruins?
Actualité NHL 04 mars 2024

Les Hurricanes cherchent à se départir de DeAngelo

Les Hurricanes cherchent à se départir de DeAngelo
Actualité NHL 04 mars 2024

Transaction avortée entre les Devils et les Flames ?

Transaction avortée entre les Devils et les Flames ?
Rumeur NHL 04 mars 2024

Le Kraken se départira fort probablement d’un joueur de centre

rumeur lnh rumeur nhl rumeurs lnh rumeurs nhl
Actualité NHL 04 mars 2024

Les Maple Leafs et le lien facile à faire avec David Savard

Les Maple Leafs et le lien facile à faire avec David Savard
Actualité NHL 29 février 2024

Un premier joueur laissé de côté en prévision de la date limite des transactions

ducks-anaheim
Actualité NHL 29 février 2024

Rumeurs NHL | Jesperi Kotkaniemi sera-t-il échangé par les Hurricanes ?

Rumeurs NHL | Jesperi Kotkaniemi sera-t-il échangé par les Hurricanes ?
Actualité NHL 29 février 2024

Elias Pettersson: Les Canucks et les Hurricanes ont discuté d’une transaction

Elias Pettersson - InStat Hockey

Commentaires

  1. gcndoyon18

    Faut pas perdre d'autre joueur de talent contre la ligue des perdants .... faudrait pas que la KHL commence a avoir de bon jouer dans sa ligue, a part peut-être Radulov et Jagr.....

Laisser un commentaire