Retour à l'accueil

Ryan pour Kaberle, ridicule?

Eric Stephens rapporte que le directeur général des Ducks, Bob Murray, pourrait être intéressé oui et non aux services du défenseur de 32 ans, Tomas Kaberle. Tout dépendant si Scott Niedermayer annonce sa retraite. On sait que Brian Burke veut obtenir un jeune attaquant capable de marquer des buts et qui a un bon gabarit. Bobby Ryan possède toute ses qualités et les rumeurs vont bon train sur internet à l’effet que Burke voudrait obtenir celui-ci en retour de Kaberle.

À savoir si les Ducks considèreraient une transaction Ryan pour Kaberle, le directeur général des Ducks s’est prononcé et a qualifié cette transaction de ridicule.

Ryan et son agent Don Meehan parle toujours au directeur général des Ducks, Bob Murray, afin que les deux parties s’entendent sur la venue d’un nouveau contrat. Ryan sera joueur autonome avec restriction le premier juillet prochain.

Note : Il est évident que Ryan est un marqueur de 40 buts en devenir et est très jeune versus un très bon défenseur mais qui a peut-être ses plus belles années derrière lui en plus d’avoir seulement une année de contrat en banque. Burke devra rajouter de jeunes joueurs s’il espère obtenir les services du jeune Ryan.

Podcasts
& vidéos

03 mars 25

#175. On jase «scouting» et repêchage 2025 avec David St-Louis d'Elite Prospect !

Cette semaine, on reçoit David St-Louis du site de «scouting» Elite Prospect ! On discute des méthodologies de scouting différentes entre TSLH et EP, du repêchage 2025 et des divergences concrnant certains espoirs ! Une belle discussion pour les maniaques d'espoirs !

03 mars 25

#174. RANGS 10 À 1 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs - Repêchage 2025

TOP 10 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs du TSLH Espoirs !

24 février 25

#173. RANGS 20 À 11 - Top 32 (mi-saison) des meilleurs espoirs -Repêchage 2025

Deuxième partie de notre top 32 de mi-saison au TSLH Espoirs ! Voici les rangs 20 à 11 sur les meilleurs espoirs pour le repêchage 2025 selon nos observateurs !

Nouvelles

Actualité NHL 13 mars 2025

Rumeur NHL: Des demandes dérisoires pour les services de l’attaquant Rickard Rakell ?

Rumeur NHL: Des demandes dérisoires pour les services de l’attaquant Rickard Rakell ?
Actualité NHL 12 mars 2025

CH: Oublions Trevor Zegras, mais le prix pourrait servir pour autre chose !

CH: Oublions Trevor Zegras, mais le prix pourrait servir pour autre chose !
Actualité NHL 08 mars 2025

Les Hurricanes ont tenté de mettre la main sur un joueur étoile des Maple Leafs de Toronto!

Marner Matthews
Actualité NHL 08 mars 2025

Les Oilers et Mikko Rantanen auraient été près de s’entendre sur une prolongation de contrat!

Mikko Rantanen
Actualité NHL 07 mars 2025

Mikko Rantanen: un échange conclu… à condition d’une prolongation de contrat!

Mikko Rantanen
Actualité NHL 06 mars 2025

Mikko Rantanen: un intérêt prononcé et une transaction de plus en plus plausible

Mikko Rantanen: un intérêt prononcé et une transaction de plus en plus plausible
Actualité NHL 04 mars 2025

Transaction imminente pour les Sharks de San Jose ?

rumeur lnh rumeur nhl rumeurs lnh rumeurs nhl
Actualité NHL 03 mars 2025

Rumeurs concernant Brandon Carlo, Ivan Provorov et les Sabres à l’approche de la date limite des transactions !

Rumeurs concernant Brandon Carlo, Ivan Provorov et les Sabres à l’approche de la date limite des transactions !

Commentaires

  1. hugo37

    Si J' étais Burke je callerais plutôt Joe Niewendyk(DG des Stars) au sujet de James Neal ou Jamie Benn.

Laisser un commentaire