Rumeurs LNH | Une vedette des Blues demande une transaction
En raison de blessures, les deux dernières saisons ne se sont pas bien passées pour l’ailier droit Vladimir Tarasenko. En 34 matchs, le franc-tireur a cumulé une fiche de 24 points, dont 7 buts. Ce sont des chiffres bien en dehors des standards du Russe qui a déjà marqué 40 buts dans la LNH.
L’an prochain, le gaucher écoulera l’avant-dernière année d’un contrat à salaire annuel de 7,5 M$ et ce serait étonnant de le voir passer la saison avec les Blues de Saint-Louis.
En effet, des sources ont indiqué à Jeremy Rutherford de The Athletic que le marqueur de but Vladimir Tarasenko aurait demandé à quitter l’organisation via une transaction. Les raisons de son désire de quitter concerne la façon dont sa blessure a été gérée au cours des deux dernières saisons. L’attaquant n’a plus aucune confiance envers l’organisation.
Les destinations possibles selon l’informateur sont nombreuses, mais, même si ça fait quelque temps que le DG magasine son joueur vedette, les autres formations n’étaient pas intéressées.
Tarasenko aurait fourni une liste de 10 équipes où il accepterait une transaction, mais, sauf des spéculations, Rutherford n’a pas d’informations sur le contenu de ladite liste. Il nomme la Floride, Pittsburgh, Tampa Bay, les Islanders, Montreal, Toronto, Vegas et Washington. Bref, l’auteur nomme des équipes prétendante à la coupe Stanley.
BREAKING: Blues winger Vladimir Tarasenko requests a trade, per sources: Why he wants out, possible destinations and more https://t.co/OLnEuCtgsI #stlblues
— Jeremy Rutherford (@jprutherford) July 8, 2021
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires