Retour à l'accueil

L’identité d’un joueur disponible chez les Kings est connue et ce n’est pas Toffoli

Les Kings furent épiés grandement récemment par de nombreuses formations du circuit. Mercredi, pas moins de 21 recruteurs professionnels regardaient le match Kings-Canucks et les rumeurs se sont enflammées rapidement. D’autant pus que Tyler Toffoli était laissé de côté, on pouvait grandement croire que quelque chose se tramait à L.A. Après tout, l’ailier de 27 ans voit son nom circuler dans les rumeurs depuis de nombreuses lunes et les circonstances de mercredi soir en ajoutaient plus aux spéculations.

Ceci dit, il semblerait que ce ne soit pas le nom de Toffoli qui soit ouvertement disponible aux autres équipes. Selon ce que rapporte Elliotte Friedman dans son dernier segment radio à Edmonton, il s’agirait plutôt de Trevor Lewis, Le vétéran de 32 ans ne cadre plus dans la mentalité de l’équipe puisqu’on veut se rajeunir quelque peu. Son poste comme troisième centre doit être donné à un jeune de l’organisation comme Andersson-Dolan ou éventuellement Rasmus Kupari. Lewis offre un bon mélange de robustesse, de fiabilité défensive et d’efficacité en désavantage numérique. Rien pour remplir le filet toutefois, puisque le joueur de centre n’a jamais cumulé plus de 26 points.

Somme toute, le nom de Toffoli ne doit pas être retiré des rumeurs. Par contre, Lewis est présentement magasiné activement par les Kings dans le but de libérer une place pour un jeune dès maintenant dans l’alignement. Est-ce qu’une équipe à la recherche de profondeur sur ses deux derniers trios bougera pour les services de Lewis ? Ce dernier gagne 2M$ présentement et son contrat se termine à la fin de la présente saison.

À LIRE ÉGALEMENT

Toffoli sur son départ?
D’où provient ce fameux but qu’a réalisé Svechnikov?
Du renfort pour les Penguins
Le but de l’année pour Tkachuk ?

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Rumeurs d'échanges 17 novembre 2022

Est-ce que les Sharks pourraient être tentés d’échanger Erik Karlsson?

rumeurs-lnh
Rumeurs d'échanges 16 août 2022

Les Sénateurs seraient très agressifs dans le derby Jakob Chychrun

Jakob Chychrun
Canadiens Montréal 03 mai 2022

Le contrat de Weber transigé cet été?

Shea Weber
Actualité NHL 17 mars 2022

Date limite des transactions: les prédictions de Jeff

Date limite des transactions: les prédictions de Jeff
Canadiens Montréal 24 février 2022

Mentalité différente de Bergevin concernant les UFA | Giordano et Forsberg sur leur départ

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Rumeurs d'échanges 12 février 2022

Rumeurs LNH | La blessure à Chiarot a inquiété, Ritchie sur son départ et Zacha au Canada ?

rumeurs-lnh
Rumeurs d'échanges 23 janvier 2022

Spéculations | Offres possibles des équipes pour Jakob Chychrun

Jakob Chychrun

Commentaires

Laisser un commentaire