Retour à l'accueil

Les rumeurs s\’intensifient entre les Bruins de Boston et les Flyers de Philadelphie

Joe Haggerty rapporte que lors de la partie de mercredi soir entrent les Flyers de Philadelphie et les Bruins de Boston, le directeur général de la formation bostonnaise, Peter Chiarelli, a été aperçu aux côtés de son homologue, Paul Holmgren. Les deux hommes ont discuté longuement entre la deuxième et la troisième période de cette rencontre. Il s\’agit de la deuxième fois que Chiarelli est aperçu à une partie des Flyers cette saison. Haggerty note que le haut dirigeant était présent à la rencontre New Jersey versus Philadelphie le 22 janvier dernier. Le chroniqueur note que la troisième unité offensive des Bruins de Boston ne fait pas le travail depuis le début de la saison. Il cite les noms de Ruslan Fedotenko chez les Flyers de Philadelphie ainsi que de Tyler Kennedy chez les Penguins de Pittsburgh comme étant des joueurs susceptibles d\’intéresser le manager des Bruins.

Jimmy Murphy énonce les propos tenus par le directeur général des Bruins de Boston mentionnant que son équipe est en bonne position pour conclure une transaction, mais que celui-ci est toujours en mode observation.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Rumeur NHL 05 mars 2024

Transaction à 3 équipes entre les Penguins, les Canucks et les Bruins?

Transaction à 3 équipes entre les Penguins, les Canucks et les Bruins?
Actualité NHL 04 mars 2024

Les Hurricanes cherchent à se départir de DeAngelo

Les Hurricanes cherchent à se départir de DeAngelo
Actualité NHL 04 mars 2024

Transaction avortée entre les Devils et les Flames ?

Transaction avortée entre les Devils et les Flames ?
Rumeur NHL 04 mars 2024

Le Kraken se départira fort probablement d’un joueur de centre

rumeur lnh rumeur nhl rumeurs lnh rumeurs nhl
Actualité NHL 04 mars 2024

Les Maple Leafs et le lien facile à faire avec David Savard

Les Maple Leafs et le lien facile à faire avec David Savard
Actualité NHL 29 février 2024

Un premier joueur laissé de côté en prévision de la date limite des transactions

ducks-anaheim
Actualité NHL 29 février 2024

Rumeurs NHL | Jesperi Kotkaniemi sera-t-il échangé par les Hurricanes ?

Rumeurs NHL | Jesperi Kotkaniemi sera-t-il échangé par les Hurricanes ?
Actualité NHL 29 février 2024

Elias Pettersson: Les Canucks et les Hurricanes ont discuté d’une transaction

Elias Pettersson - InStat Hockey

Commentaires

  1. bouch_bazz

    C'était contre les Pens mercredi les Bruins ne jouaient pas!! Chiarelli doit laisser le temps à ses joueurs et conclure une transaction à la date limite!!
  2. M.a.x

    Je verrais bien les Bruins mettre la main sur Fedotenko. C'est le genre de joueur qui peut drôlement aider une équipe en séries, comme il l'a si bien fait par le passé (Tampa Bay, Pittsburgh, etc). Même l'année dernière, après une saison difficile à New York (20 points en 73 matchs), il a connu de bonnes séries éliminatoires (7 points). En carrière, il a marqué 22 buts en séries, depuis 2000. En retour, je pense qu'en s'échangeant des choix au repêchage, Boston et Philadelphie pourraient s'entendre pour que Ference rejoigne les Flyers. Le défenseur des Bruins, de même que Fedotenko, deviennent agents libres à la fin de la saison. Si Ference veut vraiment signer à Boston, il y retournera... Andrew Ference Choix conditionnel de cinquième ronde en 2014 (si Boston remporte la Coupe Stanley) @ Ruslan Fedotenko Choix de cinquième ronde des Flyers en 2013 Choix conditionnel de sixième ronde en 2014 (si Philadelphie fait les séries) -- Milan Lucic - David Krejci - Tyler Seguin Brad Marchand - Patrice Bergeron - Nathan Horton Ruslan Fedotenko - Chris Kelly - Rich Peverley Daniel Paille - Gregory Campbell - Shawn Thornton (Chris Bourque, Christian Hanson) Zdeno Chara - Johnny Boychuk Dennis Seidenberg - Dougie Hamilton Aaron Johnson - Adam McQuaid (Garnet Exelby) Tuukka Rask Anton Khudobin -- Jakub Voracek - Brayden Schenn - Claude Giroux Sean Couturier - Matt Read - Wayne Simmonds Tye McGinn - Daniel Brière - Mike Knuble Tom Sestito - Maxim Talbot - Zac Rinaldo (Scott Hartnell blessé) Kimmo Timonen - Braydon Coburn Andrew Ference - Luke Schenn Nicklas Grossman - Erik Gustafsson (Andrej Meszaros blessé) Ilya Bryzgalov Michael Leighton
  3. CS81

    Les Penguins pourraient-ils échanger T. Kennedy en retour de J. Caron et d'un choix de 2e ou 3e tour? Cette transaction ferait du sens, car Caron est un québécois, il est jeune, il est un ailier droit naturel et il a toujours un certain potentiel en attaque. Avec Kennedy, les Bruins obtiendraient un joueur fiable dans les deux zones et un excellent tueur de pénalités. Il s'agirait d'un "win-win trade" à long-terme.
  4. M.a.x

    Honnêtement, au salaire qu'ils commandent, des gars comme Kunitz, Dupuis et Kennedy à Pittsburgh, sont presque indispensables aux succès de l'équipe. En cas de blessures ou de mauvaises performances au sein du «Top 6», Kennedy peut s'amener et prendre place aux côtés de Crosby ou Malkin... et produire! C'est un petit attaquant solide sur ses patins, qui n'hésitera pas à jeter les gants contre n'importe qui. Il a de bonnes mains et un bon lancer. Bref, le joueur parfait de troisième trio, un peu dans le même style que Peverley à Boston. Je serais surpris que les Penguins l'échangent...

Laisser un commentaire