Retour à l'accueil

Les Bruins maintiennent leur offre auprès de Torey Krug | La porte demeure ouverte

Sera-t-il en mesure d’obtenir plus sur le marché dès demain ? Ce n’est pas une surprise si je vous annoncer que Torey Krug frappera à la porte du marché des joueurs autonomes demain. Le tout fut annoncé depuis quelques jours, voire quelques semaines. Le défenseur de 29 ans avait fait ses adieux en quelque sorte auprès des membres des médias de Boston au lendemain de l’élimination de sa troupe en séries. Ce soir, on apprend qu’il n’y aura pas d’offre de dernière minute de la part de Don Sweeney.


Donc, l’offre initiale des Bruins tient toujours: 6 ans pour un montant annuel de 6,5M$. L’offre semble finale alors que la formation disposait d’encore quelques heures pour s’entendre avec l’arrière. À 00h00 ce soir, les joueurs ne pourront plus s’entendre sur des contrats de huit ans, mais seulement sept. Krug tombera libre comme l’air également à minuit.

La porte n’est toutefois pas fermée, comme bon nombre de joueurs autonomes d’ailleurs. Des gars en demande comme Krug et Pietrangelo ont refusé les offres de leur équipe, mais devant un marché fragile et qui ne peut se permettre d’offrir gros, ces joueurs peuvent aussi bien revenir auprès de leur formation pour recommencer les négociations. Après avoir validé leur valeur ailleurs, rien n’empêche de voir Krug et Pietrangelo signer avec les Bruins et les Blues respectivement.

Nous serons fixés demain, ou au cours des journées subséquentes. Contrairement à la date limite des transactions, il peut y avoir de l’action pour les nombreuses semaines à venir et non uniquement demain. N’oubliez pas que TSLH vous offre une pleine couverture de cette journée avec une page spéciale ”ouverture du marché des joueurs autonomes”. Pour être bien informé, c’est sur toutsurlehockey.com !

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Rumeurs d'échanges 17 novembre 2022

Est-ce que les Sharks pourraient être tentés d’échanger Erik Karlsson?

rumeurs-lnh
Rumeurs d'échanges 16 août 2022

Les Sénateurs seraient très agressifs dans le derby Jakob Chychrun

Jakob Chychrun
Canadiens Montréal 03 mai 2022

Le contrat de Weber transigé cet été?

Shea Weber
Actualité NHL 17 mars 2022

Date limite des transactions: les prédictions de Jeff

Date limite des transactions: les prédictions de Jeff
Canadiens Montréal 24 février 2022

Mentalité différente de Bergevin concernant les UFA | Giordano et Forsberg sur leur départ

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Rumeurs d'échanges 12 février 2022

Rumeurs LNH | La blessure à Chiarot a inquiété, Ritchie sur son départ et Zacha au Canada ?

rumeurs-lnh
Rumeurs d'échanges 23 janvier 2022

Spéculations | Offres possibles des équipes pour Jakob Chychrun

Jakob Chychrun

Commentaires

Laisser un commentaire