Retour à l'accueil

Hemsky, Smyth et Selanne changeront-ils d\’adresse?

Jim Matheson rapporte que l\’attaquant Ales Hemsky, des Oilers d\’Edmonton, ne connait pas une saison à la hauteur des attentes (3 buts et 8 passes en 22 parties) et deviendra joueur autonome sans restriction cet été. Il croit qu\’il serait le temps d\’un changement d\’atmosphère pour le Tchèque de 28 ans et des équipes comme les Red Wings, les Predators, les Penguins et les Rangers pourraient y démontrer de l\’intérêt.

Toujours du côté de la capitale albertaine, Matheson se demande si jamais les Oilers pourraient échanger le vétéran Ryan Smyth afin qu\’il obtienne une réelle chance de gagner la Coupe Stanley. Selon lui, ce serait une très bonne idée si l\’équipe le garantit qu\’il retournera à Edmonton le 1er juillet prochain en tant que joueur autonome.

Quand à Teemu Selanne des Ducks d\’Anaheim, il est certain que plusieurs équipes appelleront pour s\’informer quand à sa disponibilité. Le journaliste du quotidien The Edmonton Journal croit cependant que l\’attaquant finlandais n\’accepterait à être échangé qu\’à Winnipeg si jamais les Jets demeurent dans la course pour les séries éliminatoires.

Note : Au nom de tout l\’équipe de TSLH, nous vous souhaitons de passez un très joyeux Noël en compagnie de votre famille et de vos proches. Espérons que le Père Noël vous a apporté le cadeau demandé!!

Podcasts
& vidéos

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

31 décembre 22

#76. (Partie 1) Analyse des espoirs du CH en ce début de saison

Dans cet épisode, nous vous partageons nos observations sur les espoirs du CH en ce début de saison.

Nouvelles

Actualité NHL 17 janvier 2023

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Rumeurs d'échanges 17 novembre 2022

Est-ce que les Sharks pourraient être tentés d’échanger Erik Karlsson?

rumeurs-lnh
Rumeurs d'échanges 16 août 2022

Les Sénateurs seraient très agressifs dans le derby Jakob Chychrun

Jakob Chychrun
Canadiens Montréal 03 mai 2022

Le contrat de Weber transigé cet été?

Shea Weber
Actualité NHL 17 mars 2022

Date limite des transactions: les prédictions de Jeff

Date limite des transactions: les prédictions de Jeff
Canadiens Montréal 24 février 2022

Mentalité différente de Bergevin concernant les UFA | Giordano et Forsberg sur leur départ

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Rumeurs d'échanges 12 février 2022

Rumeurs LNH | La blessure à Chiarot a inquiété, Ritchie sur son départ et Zacha au Canada ?

rumeurs-lnh

Commentaires

  1. Boiling Water

    J'ai fait ma liste au Père Noel , mais bon je ne peux toujours pas voir s'il la respectera. 1- Avoir un gardien de moins de 42ans. 2- Un coach qui ne fait pas jouer Tom Pyatt 18minutes. 3- Faire jouer les meilleurs avec les meilleurs. 4- Ne pas jouer défensivement avec Lecavalier Stamkos St Louis Malone Purcell. 5- Une médaille d'or pour le Canada. Sinon pour Selanne à Winnipeg ce serait très plaisant de le voir finir où il a terminé et surement un beau cadeau pour les plus vieux partisants des Jets.
  2. MichaelAngel

    Quand j'ai lu cet article, concernant Selanne, la première chose que je me suis dite c'est "Ridicule !" Selanne a relancé sa carrière avec les Ducks, a finalement eu sa coupe Stanley tant méritée, joue avec de bons jeunes et terminera sa carrière en vrai Ducks ! Là où il a passé la majeure partie de sa carrière. Après quelques minutes, j'y ai repensé, Selanne veut passer plus de temps avec sa famille, il aura 42 ans cet été, alors c'est probablement sa dernière saison. Les Ducks ne vont nulle part et ne feront probablement pas les séries. Les Jets, quant à eux, sont en bonne position pour les faire. Il aurait une chance de gagner (je dis bien une CHANCE) une dernière coupe Stanley, oui, avec l'équipe où tout à commencé. J'avoue que ça aurait du sens. Mais de là à ne pas finir sa carrière avec les Ducks, j'ai un doute ... En plus de Kariya qui s'est retiré en tant que Blues, si Selanne prend sa retraite en tant que Jets ce serait le pire affront pour les fans des Ducks. À moins qu'il signe un contrat d'une journée avec les Ducks et que son dernier match soit le premier à domicile des Ducks pour la prochaine saison ... Embêtant ... D'un autre point de vue, pour un vrai fan des Jets, que Selanne revienne, les aide en séries, ce serait la plus belle nouvelle au monde. Le dossier Selanne sera à suivre ... P.S. En tant que fan des Ducks, j'aimerais qu'il termine ici, ou même qu'il revienne encore une saison ou deux, puisqu'il est toujours dans le top 30 des meilleurs joueurs (pointeurs), et même souvent dans le top 15. Mais je ne lui en voudrais pas qu'il aille faire un tour à Winnipeg ... La seule chose que je trouve dommage, c'est que ces Jets là, ce sont les Trashers, pas l'ancienne formation qui a déménagée ...
  3. Dragoria

    je vois mal Selanne changée d'adresse saserait comme dire on ce foux de ce que tu as fait pour les ducks
  4. JohnyBee

    Aucuns joueurs n'est indispensable dans le Hockey d'aujourd'hui tous peuvent changer d'adresse et ce incluant Gomez......lol Ho!Ho!Ho! Joyeux Noel.
  5. Dragoria

    pour Gomez je le souhaite JohnyBee sa serait le plus beau cadeaux
  6. keven302

    mais mesemble que Hemsky est pas un si mauvais joueur que sa...
  7. JohnyBee

    Un changement d'air pour Hemsky ne pourrait que lui être bénifique, ça c'est certain.

Laisser un commentaire