Confirmé : Frolov et Kovalchuk courtisés par la KHL
a récemment rapporté que la formation de SKA de St. Peterburg dans la KHL a déjà faite une offre de trois ans à l’ailier Ilya Kovalchuk qui lui rapporterait au delà de 30$ M sans compter que ce montant serait non-taxable. De plus, on apprends que la même formation serait actuellement en pourparlers avec l’attaquant Alexander Frolov afin de lui soumettre une offre.
Kovalchuk a été clair quant à ses intentions futures à savoir qu’il désire demeurer en Amérique du Nord et attends le marché des agents libres avant de considérer les offres de la KHL.
Tant qu’à Frolov, le directeur général des Kings a déjà mentionné haut et fort qu’au prix que Frolov demande, celui-ci n’est pas prêt à l’accommoder.
Note : Kovalchuk aura jamais autant d’argent dans la LNH surtout avec le taux d’imposition présent au Canada et au États-Unis. Si l’argent est sa seule source de motivation, il est clair net et précis que Kovalchuk quittera pour la KHL. Par contre, si celui-ci est prêt à accepter un peu moins d’argents et se joindre à formation gagnante, on pourrait voir Kovalchuk signer un contrat à long terme dès l’an prochain. Pour ce qui est de Frolov, je doute qu’une équipe de la LNH soit prête à lui offrir un lucratif contrat donc pour lui, c’est pratiquement certain qu’il quittera pour la KHL.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires