Retour à l'accueil

Andy McDonald pourrait-il effectuer un retour aux sources?

Le magazine de sports Finlandais, Urheilulehti, mentionne que les Ducks d\’Anaheim convoiteraient les services de l\’attaquant des Blues de St. Louis, Andy McDonald. Rappelons que le joueur de centre natif de l\’Ontario a passé pratiquement la moitié de sa carrière avec cette formation avant d\’être échangé à la formation du Missouri lors de la saison 2007-2008. Le vétéran de 35 ans verra son présent contrat venir à échéance à la fin de la présente campagne.

Note : Selon mes vérifications ce magazine n\’est pas du genre à publier des rumeurs sur le monde du hockey à l\’habitude. Tout semble indiquer qu\’une source fiable ait confié ce renseignement à cet éditorial. Tout est possible, puisque si jamais l\’équipe se départi de Corey Perry, McDonald pourrait très bien cadrer dans le style de jeu de la formation américaine. McDonald a récolté 11 points en 18 parties cette saison. Un bémol, le centre a été blessé à maintes reprises au cours des dernières années. Anaheim pourrait utiliser celui-ci uniquement comme joueur de location d\’ici la fin de la saison advenant une transaction impliquant Perry.

Podcasts
& vidéos

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

31 décembre 22

#76. (Partie 1) Analyse des espoirs du CH en ce début de saison

Dans cet épisode, nous vous partageons nos observations sur les espoirs du CH en ce début de saison.

Nouvelles

Actualité NHL 17 janvier 2023

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton

La fin approche pour Jesse Puljujärvi à Edmonton
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Rumeurs d'échanges 17 novembre 2022

Est-ce que les Sharks pourraient être tentés d’échanger Erik Karlsson?

rumeurs-lnh
Rumeurs d'échanges 16 août 2022

Les Sénateurs seraient très agressifs dans le derby Jakob Chychrun

Jakob Chychrun
Canadiens Montréal 03 mai 2022

Le contrat de Weber transigé cet été?

Shea Weber
Actualité NHL 17 mars 2022

Date limite des transactions: les prédictions de Jeff

Date limite des transactions: les prédictions de Jeff
Canadiens Montréal 24 février 2022

Mentalité différente de Bergevin concernant les UFA | Giordano et Forsberg sur leur départ

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Rumeurs d'échanges 12 février 2022

Rumeurs LNH | La blessure à Chiarot a inquiété, Ritchie sur son départ et Zacha au Canada ?

rumeurs-lnh

Commentaires

  1. M.a.x

    Je pense que McDonald serait le bienvenu à Anaheim. C'est là-bas que tout a commencé pour lui et c'est avec cette organisation qu'il a connu le plus de succès. Même à son âge, on sait tous que lorsqu'il est en santé, il est encore capable de faire 65-70 points, sur une saison complète de 82 matchs. Je suis convaincu cependant qu'il ne fait pas partie des plans des Blues et c'est pourquoi ces derniers accepteraient probablement la première offre raisonnable qui passerait. Les Ducks auraient un très bon alignement pour les séries, s'ils n'échangent pas Perry: Bobby Ryan - Ryan Getzlaf - Corey Perry Andy McDonald - Saku Koivu - Teemu Selanne Daniel Winnik - Andrew Cogliano - Kyle Palmieri Matt Beleskey - Nick Bonino - Emmerson Etem (Brad Staubitz, Peter Holland) Cam Fowler - Luca Sbisa Sheldon Souray - François Beauchemin Toni Lydman - Bryan Allen (Ben Lovejoy) Viktor Fasth Jonas Hiller
  2. David ducks

    Daccord avec toi M.A.X mais jutilise mcdonald au centre de palmieri et palmirie,lui et selanne ce connait tres bien sur la glace
  3. CS81

    Andy McDonald serait une addition logique pour les Ducks, car il a déjà joué et remporté la coupe Stanley avec Anaheim, dans le passé. Il ajouterait de la profondeur sur le 3e trio de l'équipe, ce qui n'est pas à négliger. Je verrais bien une transaction du genre Toni Lydman et un choix de 3e ou 4e ronde en retour d'Andy McDonald. Lydman ajouterait de la profondeur et de l'expérience à la ligne bleue des Blues. Il pourrait aussi agir à titre de mentor au jeune Pietrangelo. Un échange gagnant-gagnant.

Laisser un commentaire