Retour à l'accueil

Anders Lee comme solution de rechange à Matt Duchene?

Le nom de Matt Duchene ne cesse de circuler depuis quelques semaines et l’engouement s’est littéralement enflammé lorsque le principal intéressé s’est assis avec l’organisation cette semaine. Les partisans sont sur le qui-vive à savoir si l’attaquant signera à titre d’agent libre à Montréal. Advenant le cas où Duchene signe à Nashville, ce qui semble être l’option numéro un selon plusieurs journalistes, Marc Bergevin aurait déjà ciblé sa solution de rechange et celle-ci se nomme Anders Lee.

C’est du moins ce que rapporte Elliotte Friedman sur les ondes du NHL Network. Selon ses sources, Montréal l’a clairement dans son radar et on ne doit pas se surprendre de voir l’organisation faire quelques chose pour l’attirer à Montréal via le marché de l’autonomie. L’an dernier, Lee a inscrit 51 points, dont 28 buts immédiatement après une saison de 40 buts et de 62 points. Son gabarit et son apport polyvalent sur la glace aideraient certainement la formation qui axe un peu plus sur la vitesse.

Préféreriez-vous Anders Lee ou Matt Duchene ?

[STATS]4663[/STATS]

[STATS]5199[/STATS]

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 13 mars 2025

Rumeur NHL: Des demandes dérisoires pour les services de l’attaquant Rickard Rakell ?

Rumeur NHL: Des demandes dérisoires pour les services de l’attaquant Rickard Rakell ?
Actualité NHL 12 mars 2025

CH: Oublions Trevor Zegras, mais le prix pourrait servir pour autre chose !

CH: Oublions Trevor Zegras, mais le prix pourrait servir pour autre chose !
Actualité NHL 08 mars 2025

Les Hurricanes ont tenté de mettre la main sur un joueur étoile des Maple Leafs de Toronto!

Marner Matthews
Actualité NHL 08 mars 2025

Les Oilers et Mikko Rantanen auraient été près de s’entendre sur une prolongation de contrat!

Mikko Rantanen
Actualité NHL 07 mars 2025

Mikko Rantanen: un échange conclu… à condition d’une prolongation de contrat!

Mikko Rantanen
Actualité NHL 06 mars 2025

Mikko Rantanen: un intérêt prononcé et une transaction de plus en plus plausible

Mikko Rantanen: un intérêt prononcé et une transaction de plus en plus plausible
Actualité NHL 04 mars 2025

Transaction imminente pour les Sharks de San Jose ?

rumeur lnh rumeur nhl rumeurs lnh rumeurs nhl
Actualité NHL 03 mars 2025

Rumeurs concernant Brandon Carlo, Ivan Provorov et les Sabres à l’approche de la date limite des transactions !

Rumeurs concernant Brandon Carlo, Ivan Provorov et les Sabres à l’approche de la date limite des transactions !

Commentaires

  1. Yan99

    Duchene forcément. Il a le talent nécessaire pour aider le CH. Son éthique de travail n'est peut-être pas la meilleure, mais ce n'est pas non plus un Kessel. Lee est un excellent plan B. Duchene ce qui me fait peur, c'est l'argent. En haut de 9M, je trouve ça trop cher payé.
  2. Gotchon

    Moi je le prends comme plan A. certainement moins cher que Duchene, meilleur éthique de travail, bon leader (il a fait partie de l'ère après Tavares des Isles que personne ne voyait arriver à faire quoique ce soit). S'il peut insuffler cette mentalité à nos jeunes, on est gagnant pour la suite.

Laisser un commentaire