Le fils de Kevin Dineen signe un contrat avec le Rocket !
Les blessures s’accumulent à Laval et on n’a pas vraiment de renforts qui provient des Canadiens. À défaut d’avoir acquis des joueurs de profondeur pour la NHL ou pour le Rocket, le CH continue de garder Michael Pezzetta en haut. D’ici là, on doit trouver des alternatives pour mettre sur pied un alignement décent à Laval.
Dans le dernier match, les partisans retenaient leur souffle lorsqu’Owen Beck s’est blessé. Par contre, il fut de retour au jeu pour la 2e période. Ce ne fut pas le cas de Rafael Harvey-Pinard, qui a quitté la rencontre pour ne pas revenir. On n’en sait pas plus pour l’instant, mais disons qu’avec l’historique de blessure dans le cas de RHP, on peut se poser des questions. D’ici là, on s’est tourné vers la NCAA en signant un attaquant de 6’2 âgé de 24 ans. Son nom ? Will Dineen. Et oui, il est le fils de l’ancien joueur et actuel entraîneur Kevin Dineen.
Will Dineen, capitaine des Bulldogs de Yale pour la saison 2024-2025, est un joueur de centre reconnu pour son efficacité aux mises au jeu, affichant un taux de réussite de 52 % sur trois saisons. Il se distingue par son leadership exemplaire, son esprit sportif et sa capacité à marquer, menant son équipe par l’exemple sur et hors de la glace selon ce qu’on décrit de lui dans des articles via le site web de Yale. Cette saison, il terminera la campagne avec 18 points, dont 6 buts, en 30 matchs.
Le Rocket de Laval a également fait signe à Jakov Novak via les Lions de Trois-Rivières. Ce dernier effectue régulièrement des aller-retours entre TR et Laval cette saison. En AHL, il affiche une seule passe en deux matchs. Souvent, on le rappelle comme coussin de sûreté sans pour autant l’insérer à l’alignement.
Commentaires