À VOIR: blessure sérieuse pour Jakub Dobes ?
Le Rocket de Laval s’est incliné en tirs de barrage ce vendredi contre les Marlies. Bien que les partisans réservaient un accueil hostile envers Cedric Paré, c’est ce dernier qui a clos le débat pour ensuite narguer la foule !
Malheureusement, ce qu’on retiendra aussi dans le match, c’est la blessure de Jakub Dobes. Après avoir disputé un peu plus d’une période de jeu, le gardien du Rocket s’est blessé sur le but d’Alex Steeves en échappée. Sa jambe gauche semblait réellement l’ennuyer. On peut se poser la question si sa blessure mineure du début de la saison n’est pas de retour. Dobes a quitté pour le vestiaire après ce but et n’est pas revenu au jeu. Connor Hugues, amené en relève, a très bien fait en repousser les 19 tirs dirigés contre lui.
Jakub Dobes connait une très bonne saison jusqu’ici. Les performances de Connor Hughes devant le filet a permis une attribution assez équitable du temps de jeu. Ce n’est donc pas la surutilisation de Dobes qui peut être mise en cause pour cette blessure. La dernière fois qu’il fut blessé au bas du corps de la sorte, Dobes avait raté que quelques matchs seulement. Une mise à jour devrait être offerte dans les prochains jours. Le Rocket joue de nouveau ce samedi après-midi contre les Marlies. Il se pourrait qu’on fasse appel à Luke Cavallin des Lion de Trois-Rivières pour épauler Connor Hughes. Dans la défaite, Owen Beck a inscrit son 5e but de l’année alors que Joshua Roy a inscrit le but égalisateur en 2e période.
*MAJ*: À 10H15, le Rocket annonce le rappel de Luke Cavallin. On ne doit donc pas s’attendre à voir Dobes en uniforme cet après-midi contre les Marlies.
Commentaires