Retour à l'accueil

Ondrej Pavelec accroche officiellement ses jambières

Condamné à un rôle d’auxiliaire l’an dernier au sein des Rangers de New York, Ondrej Pavelec n’aura pas su se démarquer suffisamment pour décrocher un autre contrat cette saison. En 19 matchs avec les Blueshirts, le gardien âgé de 31 ans a affiché une moyenne de buts alloués de 3,05 et une efficacité de 0,910 l’an dernier. Sans contrat ni endroit où évoluer cette saison, le Tchèque a décidé de prendre officiellement sa retraite.

Il stoppe donc sa carrière alors qu’il se pointe au 3e rang pour les matchs disputés en LNH par un gardien de nationalité tchèque. Il a été un choix de deuxième ronde des Thrashers d’Atlanta en 2005. Il est demeuré dans l’organisation des Thrashers/Jets tout au long de sa carrière jusqu’à l’année dernière, où il s’était joint à titre d’agent libre aux Rangers.

[STATS]4321[/STATS]

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Actualité NHL 10 mai 2022

Patrick Marleau raccroche les patins après une carrière bien remplie

sharks-san-jose
Retraite 25 juillet 2021

Fin de carrière pour Niklas Hjalmarsson

Retraite 29 avril 2021

Ryan Miller mettra un terme à sa riche carrière à la fin de la saison

Retraite 11 janvier 2021

Jay Bouwmeester raccroche les patins

Retraite 15 septembre 2020

La fin pour un ancien gagnant du Vézina?

Retraite 16 mai 2020

Chronique vintage | Ales Hemsky: Retour sur la carrière de celui qui tire sa révérence dans l’uniforme du CH

Retraite 27 avril 2020

Joel Ward renonce et raccroche les patins

Retraite 26 février 2020

Clap de fin pour Thomas Vanek

Commentaires

Laisser un commentaire