Bob McKenzie sort sa première liste d’espoirs du repêchage 2021!
Chaque année, les listes d’espoirs en vue du repêchage de la LNH du réputé Bob McKenzie sont très attendues des amateurs de hockey. En cette année des plus spéciales, les listes du genre ne sont pas évidentes à concocter. Il a tout de même choisi de sortir sa première version aujourd’hui 15 décembre, une liste de 20 noms au grand plaisir des fans! Il ne serait pas étonnant que sa prochaine liste soit complètement différente, dans les circonstances actuelles.
En date d’aujourd’hui, McKenzie voit Owen Power comme meilleur espoir en vue de l’encan. Le défenseur de l’Université du Michigan est un arrière format géant qui possède tous les atouts pour devenir un joueur dominant dans la LNH. Personnellement, je ne vois pas comment quelqu’un pourrait le surpasser. Il est incroyable.
Le 2e rang appartient au défenseur suédois Simon Edvindsson que j’apprécie beaucoup. Gros potentiel de défenseur à caractère offensif dominant. Les premiers attaquants arrivent aux 3e et 4e échelons, il s’agit de Dylan Guenther (WHL) et Matthew Beniers (NCAA).
Aatu Raty, le Finlandais que plusieurs voyaient comme meilleur espoir 2021 l’an dernier, arrive au 8e échelon de la liste. Les commentaires ne sont pas très positifs à son endroit dans les derniers mois et ça se reflète dans le classement de McKenzie. L’attaquant devra se ressaisir, il a le temps…
Niveau LHJMQ, Zachary Bolduc de l’Océanic de Rimouski figure au 15e rang. Zachary L’Heureux est le seul autre espoir de la LHJMQ sur la liste, lui qu’on peut voir au 18e échelon.
Liste complète :
A DRAFT YEAR LIKE NO OTHER: Michigan Wolverines defenceman Owen Power of Mississauga, Ont., headlines our first 2021 #NHLDraft prospect ranking compiled by @TSNBobMcKenzie – https://t.co/aK7RWOywtv#TSNHockey #DraftCentre pic.twitter.com/tsLBYWUQ6L
— TSN Hockey (@TSNHockey) December 15, 2020
Vivement plus de hockey pour plus de noms sur la liste du grand McKenzie!
Commentaires