Retour à l'accueil

Mon mock draft

Hey bonjour à tous,

aujourd\’hui je vous propose mon mock draft, en date de la pause des JO.

1.Sabres de Buffalo: Sam Reinhart C. 6p1, 183 lbs. Équipe Jr.: Ice de Kootenay, WHL.
Notes: Sam Reinhart est un excellent joueur de hockey et les Sabres de Buffalo ne peuvent passer par-dessus cet attaquant prometteur. Les Sabres ont plusieurs bons jeunes joueurs qui s\’en viennent. Mais un gars comme Reinhart pourrait sans aucun doute être la prochaine tête d\’affiche à Buffalo.

2.Oilers d\’Edmonton: Aaron Ekblad D. 6p4, 217 lbs. Équipe Jr.: Colts de Barrie, OHL.
Notes: J\’espère que ce n\’est pas une surprise pour personne si je vous dit que les Oilers ont besoin d\’un jeune talent, avec un gros gabarit par surcroît, en défensive. Le meilleur défenseur du draft, qui peut très bien se comparer à un gars comme Dougie Hamilton des Bruins, est sans aucun doute Ekblad. Il pourrait être un excellent choix pour Edmonton qui ont des lacunes importantes en défensive.

3.Panthers de la Floride: Sam Bennett C-AG. 6p0, 181 lbs. Équipe Jr.: Frontenacs de Kingston, OHL.
Notes: Bennett est un excellent joueur de hockey et ce qui est intéressant pour les Panthers c\’est sa polyvalence. En effet, même s\’il est employé régulièrement au centre à Kingston cette saison, il peut tout de même évoluer et performer à l\’aile gauche. Avec les joueurs de centre de talent des Panthers, Bennett pourrait très bien évolué sur l\’aile gauche. Un duo Bennett-Barkov pourrait attirer certains partisans à l\’aréna.

4.Flames de Calgary: Michael Dal Colle AG. 6p2, 171 lbs. Équipe Jr.: Générals d\’Oshawa, OHL.
Notes: Les Flames ont plusieurs lacunes, mais je doute qu\’ils puissent passer par-dessus un talent comme Dal Colle. Un duo Dal Colle-Monahan serait exceptionnel à Calgary. De plus, Cammalleri ne devrait pas revenir en Alberta la saison prochaine, ce qui pourrait laisser un trou béant sur l\’aile gauche. Dal Colle, qui a quand même un gabarit intéressant, pourrait très bien prendre sa place dès la saison prochaine.

5.Islanders de New York: Leon Draisaitl C-AG. 6p1, 209 lbs. Équipe Jr.: Raiders de Prince Albert, WHL.
Notes: Le 1er choix des Isles passent aux Sabres, SEULEMENT si ceux-ci repêchent en dehors du top 10. Ce qui, je crois, n\’arrivera pas. Draisaitl qui possède la même polyvalence que Bennett, étant capable d\’évoluer tant à l\’aile qu\’au centre, serait un «fit» très intéressant pour la troupe de Long Island. Un joueur qui possède le gabarit pour sauter directement dans la LNH en automne prochain et un endroit comme New York, avec les Islanders, lui permettrait de réaliser cet exploit. Je crois que Draisaitl et Tavares pourrait être un solide duo offensivement et apporterait plusieurs fans, une équipe qui en a bien besoin.

6.Prédateurs de Nashville: Nick Ritchie AG. 6p3, 229 lbs. Équipe Jr.: Petes de Peterborough, OHL.
Notes: Les Preds ont une excellente défensive, de bons gardiens, mais pour compter des buts ça demeure une lacune importante. Je crois qu\’un jeune talent comme Ritchie, un très gros bonhomme, serait une prise très intéressante pour la formation du Tennessee. Un duo Ritchie-Forsberg serait électrisant à Nashville pour plusieurs saisons.

7.Devils du New Jersey: Forfait.

8.Hurricanes de la Caroline: Haydn Fleury D. 6p3, 198 lbs. Équipe Jr.: Rebels de Red Deer, WHL.
Notes: Les Canes ont besoin d\’un défenseur capable de relancer leur attaque, un vrai général à leur ligne bleue, pour passer la rondelle aux attaquants talentueux (les Staal, Semin, Skinner, Lindholm) et Fleury pourrait très bien faire ce travail.

9.Jets de Winnipeg: Brendan Perlini AG. 6p3, 205 lbs. Équipe Jr.: Ice Dogs du Niagara, OHL.
Notes: Les Jets aiment avoir de gros attaquants au sein de leur top 6 et, avec la transaction éventuelle d\’Evander Kane, Perlini pourrait très bien être intéressant pour éventuellement le remplacer. Un duo Perlini-Scheifele ferait sans doute le bonheur des fans des Jets pour plusieurs saisons à venir.

10.Canucks de Vancouver: Jake Virtanen AG. 6p1, 210 lbs. Équipe Jr.: Hitmen de Calgary, WHL.
Notes: Ce qui est intéressant de cette sélection, pour les Canucks, est que Virtanen est natif d\’Abbotsford en…Colombie-Britannique. C\’est toujours intéressant pour une formation d\’avoir un gars natif de l\’endroit où il joue. Je crois que Virtanen pourrait être un des favori de la foule et pourrait très bien remplacer David Booth (qui pourrait se voir racheter par Vancouver l\’été prochain).

11.Capitals de Washington: Kasperi Kapanen AD. 6p0, 181 lbs. Équipe Jr.: Kalpa, Finlande.
Notes: Le premier joueur qui évolue en sol européen de ma liste, le fils de l\’ancien joueur de la LNH, Sami Kapanen, pourrait être une prise intéressante pour une équipe qui n\’a pas peur d\’avoir d\’européen dans ses rangs comme Washington.

12.Ducks d\’Anaheim (via Sénateurs d\’Ottawa): William Nylander AG. 5p11, 170 lbs. Équipe Jr.: Modo, Suède.
Notes: Un autre fils d\’un ancien joueur de la LNH. Will Nylander est né à Calgary, lorsque son père, Michael, évoluait pour Calgary. Je crois que Nylander serait un bon joueur pour les Ducks, qui n\’ont pas eu peur de sélectionner des joueurs en sol Suédois au fil des dernières années. La transaction de Bobby Ryan leur procurerait ainsi 2 Suédois (Silfverberg et Nylander).

13.Blue Jackets de Columbus: Nikolaj Ehlers AG. 5p11, 163 lbs. Équipe Jr.: Mooseheads d\’Halifax, LHJMQ.
Notes: Ehlers, un talent naturel, serait le premier joueur de la LHJMQ à se faire drafter au prochain draft. Je crois que les Jackets, bien qu\’ils aient eu une certain déception avec le dernier joueur drafter venant d\’Halifax (Jakub Voracek) ne pourrait pas passer par-dessus Ehlers. D\’autant plus que ce n\’est plus la même direction qu\’à l\’époque de la sélection de Voracek.

14.Red Wings de Détroit: Nikolay Goldobin AG-AD. 6p0, 185 lbs. Équipe Jr.: Sting de Sarnia, OHL.
Notes: Goldobin qui a été comparé au talent de Yakupov et Galchenyuk au fil de la saison pourrait s\’avérer une belle prise pour les Wings. Détroit qui ont su bien drafter au cours des dernières années pourrait effectuer un autre vol en sélectionnant le jeune joueur russe.

15.Coyotes de Phoenix: Ivan Barbashev C. 6p1, 190 lbs. Équipe Jr.: Wildcats de Moncton, LHJMQ.
Notes: Le 2e, et le dernier, joueur repêcher en 1ere ronde en provenance de la LHJMQ pourrait très bien se retrouver à Phoenix. Je crois que les Coyotes veulent se construire toute une offensive pour l\’avenir et Barbashev pourrait être une belle prise.

16.Stars de Dallas: Jared McCann C. 6p1, 175 lbs. Équipe Jr.: Greyhounds de Sault Ste. Marie, OHL.
Notes: Les Stars pourraient très bien avoir besoin d\’aide au poste de centre. McCann pourrait être un excellent 2e centre derrière Tyler Seguin au Texas.

17.Flyers de Philadelphie: Sonny Milano AG. 5p10, 159 lbs. Équipe Jr.: U.S. National U18 Team, USHL.
Notes: Milano pourrait être une sélection intéressante pour Phily.

18.Rangers de New York: Roland McKeown D. 6p1, 195 lbs. Équipe Jr.: Frontenacs de Kingston, OHL.
Notes: Les Rangers pourraient très bien vouloir un défenseur avec un style offensif et McKeown pourrait être un excellent choix pour eux.

19.Kings de Los Angeles: Dylan Larkin C. 6p0, 172 lbs. Équipe Jr.: U.S. National U18 Team, USHL.
Notes: Advenant que les Kings gardent leur choix de 1ere ronde, je crois que Larkin pourrait être une belle sélection pour eux. Un joueur de centre de talent.

20.Wild du Minnesota: Thatcher Demko G. 6p3, 192 lbs. Équipe Jr.: U.S. National U18 Team, USHL.
Notes: Avec la transaction de Matt Hacket, dans la transaction de Jason Pominville, lors de la dernière date limite des transactions, le Wild pourrait vouloir développer un autre jeune gardien de talent. Je crois que Demko pourrait être une belle sélection pour le Minnesota.

21.Maple Leafs de Toronto: Josh Ho-Sang AD. 5p11, 166 lbs. Équipe Jr.: Spitfires de Windsor, OHL.
Notes: Ho-Sang a joué son hockey junior à Toronto et ce serait sans doute un naturel pour lui d\’être repêcher par l\’équipe de son enfance. Ho-Sang pourrait être un favori de la foule, c\’est un petit attaquant très rapide et électrisant.

22.Canadiens de Montréal: Nikita Scherbak AD. 6p2, 174 lbs. Équipe Jr.: Blades de Saskatoon, WHL.
Notes: Scherbak possède un bon gabarit et le CH n\’a pas vraiment de gros ailier droit présentemment et même sur le long terme. Scherbak, un jeune russe, pourrait remédier à cette lacune importante pour les prochaines années.

23.Lightning de Tampa Bay: Julius Honka D. 5p11, 175 lbs. Équipe Jr.: Broncos de Swift Current, WHL.
Notes: Le Lightning pourrait être tenté de repêcher un jeune défenseur au talent offensif marqué comme Honka. Malgré que Tampa ait sélectionner Koekkoek il y a 2 ans, je crois qu\’Honka pourrait avoir sa place avec la formation de la Floride.

24.Bruins de Boston: David Pastrnak AD. 6p0, 176 lbs. Équipe Jr.: Södertälje, Suède.
Notes: Les Bruins pourrait sans doute être intéresser à un talent tchèque comme Pastrnak.

25.Avalanche du Colorado: Anthony DeAngelo D. 5p11, 167 lbs. Équipe Jr.: Sting de Sarnia, OHL.
Notes: Je pense que ce n\’est pas une surprise pour personne si je dis que l\’Avalanche ont besoin de défenseur, DeAngelo pourrait sans doute être une bonne acquisition pour la formation de Denver.

26.Sharks de San Jose: Adrian Kempe AG. 6p2, 187 lbs. Équipe Jr.: Modo, Suède.
Notes: Les Sharks pourrait être très intéresser par un jeune talent comme Kempe, d\’autant plus que la formation de la Californie n\’a pas la meilleure relève offensivement. Je crois que le jeune suédois pourrais être une belle prise pour San Jose.

27.Penguins de Pittsburgh: Alex Tuch AD. 6p3, 218 lbs. Équipe Jr.: USA Juniors.
Notes: Les Pens qui pourrait vouloir être intéresser par un ailier pour jouer avec Sid ou Malkin de talent, serait sans doute tenter par un joueur comme Tuch. De plus, celui-ci possède un gros gabarit.

28.Blackhawks de Chicago: Kevin Fiala AG-AD. 5p11, 194 lbs. Équipe Jr.: HV71, Suède.
Notes: Je crois que les Hawks pourrait vouloir avoir un talent comme Fiala.

29.Blues de St Louis: Jakub Vrana AG-AD. 6p0, 187 lbs. Équipe Jr.: Linköping, Suède.
Notes: Vrana pourrait être une belle prise pour les Blues.

30.Ducks d\’Anaheim: Nick Schmaltz C. 6p0, 172 lbs. Équipe Jr.: Gamblers de Green Bay, USHL.
Notes: Avec le 2e choix de 1ere ronde, les Ducks pourraient sans doute être intéresser par un joueur de centre. Schmaltz serait sans doute une belle prise pour la formation de la Californie.

Merci de m\’avoir lu!

Podcasts
& vidéos

25 novembre 21

#41. Dossier Harris, Marc Bergevin, espoirs du CH et développement du hockey au Québec

Dans cet épisode, Mat et Pascal discute du dossier de Jordan Harris et de la tournée médiatique de Marc Bergevin. Dans le segment des chroniques individuelles, Pascal parle des espoirs du CH qu'il a visionné récemment. Par la suite, Mat se vide le coeur sur les annonces du Gouvernement pour «développer plus de Québécois pour la NHL.»

25 novembre 21

ScoutCast #8: Tour d'horizon des espoirs en prévision du top32 préliminaire

Dans cet épisode, Pascal effectue un dernier tour d'horizon du premier trimestre des espoirs du repêchage 2022. Dans un prochain épisode, plusieurs intervenants du TSLH Espoirs présenteront leur top32 préliminaire. Voici donc une mise en bouche avant la divulgation de nos listes personnelles.

11 novembre 21

Observation en temps réel de Shane Wright (TSLH Espoirs)

Simon Servant, collaborateur au sein du TSLH Espoirs, vous présente Shane Wright. Dans cette vidéo, vous obtiendrez vos réponses concernant cet espoir qui soulève des inquiétudes auprès des gens qui regardent sa ligne statistique présentement.

Nouvelles

Repêchage 16 novembre 2021

Repêchage 2022 | Brad Lambert, victime du traitement de Lucas Raymond ?

Brad Lambert - Repêchage 2022 - InStat Hockey
Repêchage 15 septembre 2021

Repêchage 2022 | Top 32 de Scott Wheeler de The Athletic

Ivan Miroshnichenko - InStat Hockey - TSLH Espoirs
Repêchage 24 juillet 2021

TSLH Espoirs | Les gagnants et les perdants du repêchage 2021 en NHL

Repêchage 24 juillet 2021

Voici la liste des choix de la septième du repêchage 2021 de la LNH | Les Canadiens font une dernière transaction

Repêchage 24 juillet 2021

Liste des choix de sixième ronde pour le repêchage 2021

Repêchage 24 juillet 2021

Les Canadiens repêchent le guerrier, Xavier Simoneau

Repêchage 24 juillet 2021

Liste des sélections de la cinquième ronde du repêchage 2021 de la LNH

Repêchage 24 juillet 2021

Les Canadiens pigent pour une troisième fois dans la LHJMQ

Podcasts
& vidéos

25 novembre 21

#41. Dossier Harris, Marc Bergevin, espoirs du CH et développement du hockey au Québec

Dans cet épisode, Mat et Pascal discute du dossier de Jordan Harris et de la tournée médiatique de Marc Bergevin. Dans le segment des chroniques individuelles, Pascal parle des espoirs du CH qu'il a visionné récemment. Par la suite, Mat se vide le coeur sur les annonces du Gouvernement pour «développer plus de Québécois pour la NHL.»

25 novembre 21

ScoutCast #8: Tour d'horizon des espoirs en prévision du top32 préliminaire

Dans cet épisode, Pascal effectue un dernier tour d'horizon du premier trimestre des espoirs du repêchage 2022. Dans un prochain épisode, plusieurs intervenants du TSLH Espoirs présenteront leur top32 préliminaire. Voici donc une mise en bouche avant la divulgation de nos listes personnelles.

11 novembre 21

Observation en temps réel de Shane Wright (TSLH Espoirs)

Simon Servant, collaborateur au sein du TSLH Espoirs, vous présente Shane Wright. Dans cette vidéo, vous obtiendrez vos réponses concernant cet espoir qui soulève des inquiétudes auprès des gens qui regardent sa ligne statistique présentement.

Commentaires

  1. Stamkosfan

    Je suis pas d'accord avec ta sélection pour le CH. Je crois qu'ils vont opté pour un gars comme Alex Tuch plus gros et physique.
  2. Stamkosfan

    Uh bof ! ... Je vais te dire pourquoi. Tu devrais développer d'avantage ton choix d'association entre le choix et l'équipe. Pas seulement un : il irait bien avec tel ou tel joueur. Raison, je peux détruire ton argumentation n'importe quand. Micheal Dal Coll pourrait très bien sortir 10 car il n'est pas super impliquer physiquement malgré son gabarit. Les flames pourrait opter pour nick ritchie qui fiterait plus dans kle style de l'ouest et pour jouer avec Monahan. Ensuite évite les phrase comme : être un excellent choix. Tu ne le sait pas. Elher pourrait ne jamais jouer dans la NHL. Essaie finalement de dire pourquoi telle equipe à besoin de ce joueur.
  3. TSLCH94

    Scherbak est tout un controleur de rondelle. Il est difficile d'y enlever la rondelle, un peu au meme titre que Lars Eller. Mais justement, j'ai peur qu'il ne devienne un Lars Eller. Malgre tout le talent du monde qu'a Eller, celui-ci est tout simplement l'inverse d'un "naturel" ! Il ne sait pas ou se placer, quand faire la passe etc... Avec cela, Eller passe de joueur de 1er trio a un joueur de 3e trio au niveau des stats. Je ne sais pas si Scherbak deviendra ainsi, mais il me fait beaucoup penser au grand Danois !!!
  4. TSLCH94

    Ma carte cachee a moi est Nick Schmaltz. J'ai vu quelques videos de lui, dont tout un ou il avait l'air d'un Midget jouant contre des Pee-wees. Il a d'excellentes mains et possede un sens du hockey superieur aux autres. Il n'est pas tres grand et gros, mais il me fait penser enormement a Joe Pavelski. Et meme qu'il a un peu de Matt Duchene en lui. Il pourrait s'averer une tres bonne prise pour une equipe comme les Leafs de Toronto, ou meme les Flyers
  5. hugo370

    @Stamkosfan Si t'es pas content de mon argumentaire, on s'entend que j'ai quand même travailler là-dessus là, ben fais en donc un toi!
  6. Stamkosfan

    J'en ai faite une manchette ton commentaire était '' uh Boff '' t'appelle ca un argumentation. Fait moi rire. Je t'ai donné mes raisons donc prend le prend le pas je m'en fou. 😉
  7. TSLCH94

    @Stamkosfan Je ne sais pas trop qui tu es pour juger le travail des autres toi... @Hugo370 a fait une tres bonne job. Ca prend un certain temps faire une manchette du genre. Moi-meme j'ai fait mon mock draft et j'y ai mis plus d'une heure. Et pourtant ce n'est pas comme si c'etait ma job de faire des manchettes. Je les fais, pour partager mon point de vue avec les autres et discuter. Pour te repondre, Alex Tuch a beau etre ben gros, pi ben grand, il n'est pas du tout physique. Ce n'est pas un gars qui jette les gants et il ne semble pas frapper plus qu'il le faut. Alors respecte le travaille des autres, et ne met pas moins 1 a cette manchette, simplement parce que tu n'es pas d'accord avec le choix du Canadien. Sa manchette c'est "mock draft 2014", pas "repechage Canadiens de Montreal 2014" !
  8. Stamkosfan

    Tu devrais faire un commentaire semblable à hugo370,@TSLCH94 dans ma dernier manchette Hugo ma mis un négatif et a fait un commentaire du genre de bof. Tu peux aller voir dans :ma liste d'épicerie. Sa fait plusieurs fois qu'il fait des commentaires de ce genre et qu'il place des négatif. Donc je me suis dit qu'il doit apprendre et être plus précis dans ces commentaires quand il juge quelqu'un. Ces correcte de mettre un moins, mais dit pourquoi tu le met et pas de bof. Sa fait chier comme commentaire
  9. Stamkosfan

    Moi aussi j'ai mis du temps sur ma dernière manchette et sa fait vraiment chier le,commentaire qu'il a mis. Ao fuck what il va apprendre.
  10. TSLCH94

    @Stamkosfan C'est certain que c'est pas mieux, donc toi aussi @hugo370 tu peux "slaquer" sur le moins, c'est assez embetant les gens qui passent leur temps sur TSLH a mettre des moins par dessus des moins. Generalement, je mets des moins 1 a des commentaires tout simplement farfelue ou mechant envers d'autres. Alors soyez constructif dans vos commentaires, pu de chicane anymore !!!
  11. cedsmith89

    Entuka moi jai regarder les video de alex tuch et sa serait mon choix pis juste pour repondre a tous lmonde qui pense kun gars kier grand et gros doit absolument jouer gros chek pacioretty yer gros y joue po gros mes ds des bataille a un contre un dans le fond du territoire y v les gagner et un gros joueur depense moin denergie kun petit alors moin fatiguer vite kel ke exemple de gros joueur ki sbat pas ni tjr obliger de defoncer les bande mes ki sont vrm bon ex: james neal, jamie benn jaromir jagr, ect....
  12. TSLCH94

    En ordre de ceux que j'aimerais voir le CH selectionner en 1re ronde: 1- Nikolai Goldobin 2- Ivan Barbashev 3- Alex Tuch 4- Nick Schmaltz 5- Nikita Scherbak
  13. Neverpark

    @TSLCH94 ... si le CH a tant besoin de robustesse que ca... pourquoi pas engager Steve Austin, Goldberg et Sting? lol
  14. Neverpark

    @hugo370 , même si nous ne sommes pas tous du même opinion, tu mérites quand même une bonne note pour avoir bûché sur ton article, prendre 1 heure pour tapper un article et ensuite se faire envoyer chier c'est la chose la plus stupide que j'ai jamais vu, surtout quand des gens (en général sur ce site) n'ont jamais publié eux-mêmes. Ca prend des couilles pour publier, oui je l'admet que des gens ici ne devraient plus jamais publier car leur propositions ne tiennent que dans les films de fiction... ou encore dans leur monde imaginaire, mais là c'est un article bûché à la main de A à Z... et même si je ne suis pas à 100% d'accord avec tous tes choix, ca a le mérite au moins d'être expliqué. Seul bémol que j'améliorerais personnellement, justement si tu dis que tel ou tel joueur serait une belle addition avec tel ou tel équipe... dit nous pourquoi... parce que malheureusement sinon ce que tu viens d'écrire passe dans le beurre et ton article perd de la valeur (ma façon de penser). Pourquoi Vrana avec les Blues? Pourquoi Fiala avec les Hawks? Schmaltz,Pastrnak etc... Je crois qu'à la fin tu étais peut-être écoeuré de tapper au clavier hahah mais justement, dis toi que si tu veux faire connaitre ton opinion au complet, ca vaut la peine certaines fois que ton argumentaire soit complet. Ce n'est pas un jugement mais simplement une constatation avec le temps, tu écris comme tu veux mais c'est certains que des ''hint'' c'est toujours le bienvenu... Sinon à part de ce détail.... chapeau chef!
  15. Ced244

    On peut ne pas être en accord, c'est ce qui est intéressant pour faire se genre de travail.. Je preferai tel joueur avec tel équipe plus tot que tel joueur.. Sa alimente un débat et je crois que c'est se que @Stamkosfan a voulu faire.. Il a juste été un peu rude. Oh oui le ch a besoin de robustusse.. OH GRAND GORGES LARAQUE REVIENT JOUÉ AU HOCKEY!!!!
  16. stamkos91

    Moi mon choix sera barbashev car même s'il est russe et européen il joue l'hockey nord américain et comme comparaison il est comme Landeskog... Et je crois que comme les dernières année sa nationalité pourrait lui faire mal comme les Grigorenko, Nichushkin, Zykov,.. Et le CH pourraient repêcher entre 20 et 25e choix ou même avec un choix de 25 a 30e d'un équipe comme LA si Markov est échanger et il sera l'ailier parfait pour Galchenuyk dans un future approcher... Imaginer juste un échange Markov a LA contre Zykov, Clifford et le choix 1er ronde (barbashev) et avec le choix de CH repêcher un déf comme deangelo, Honka,.. On aura dans 2 ans Paccioretty - Desharnais/plekanec - Gallagher ( un de pleky ou Desharnais doit partire Zykov - Galchenuyk - barbashev ( un chimie parfait entre les russe style nord américain ) Bournival - eller - de la rose/ mccaron/andrighetto.... Prust - White/ Dumont/vail/...- weise
  17. TSLCH94

    @stamkos91 D'accord avec toi, cependant j'achete plus ou moins la selection de Deangelo ou Honka. Il s'agit de deux tres petits defenseurs seulement bons qu'offensivement et nul defensivement. Ce serait comme avoir un 2e P.K, mais en encore moins bons defensivement. Dans ce cas, j'opterais pour Roland McKeown, qui fait 6'1'' 195 livres, et qui est tres complet. On parle d'un futur defenseur de 35-40 points, tout en etant un pilier defensivement. Comparaison a faire avec John Carlsson des Caps. Bref, c'est un def de 1er plan, mais pas aussi flamboyant que P.K, mais plus stable et complet. Cependant, je doute qu'il devienne aussi bon que Subban.
  18. Dryden29

    Je partage ton avis sur Alex Tuch .Mais svp,pourrais tu faire un effort pour la grammaire francaise car la,c'est vraiment triste a lire.....Désolé mais il y a une limite...Ne le prend pas mal et essais de faire un effort svp.

Laisser un commentaire