Vladimir Tarasenko s’amuse aux dépens d’Owen Power
Tout juste arrivé dans la LNH depuis quelques jours, Owen Power s’acclimate au jeu relevé de la meilleure ligue au monde. Avec une bonne rencontre contre les Maple Leafs de Toronto mardi dernier qui s’est soldée par une victoire de 5-2 des Sabres, la première sélection au repêchage 2021 vient de s’en faire passer une “petite vite” ce soir.
C’est contre les Blues de Saint-Louis qu’Owen Power et ses coéquipiers doivent croiser le fer ce soir. Au deuxième entracte, au moment d’écrire ces lignes, Buffalo perd 4 à 2. Vladimir Tarasenko qui renait de ses cendres cette année connait une soirée productive. En effet, l’ailier a cumulé un point sur chacun des buts de sa formation.
Son deuxième but du match est une beauté réalisée aux dépens d’Owen Power. Profitant d’une belle passe de Torey Krug, le Russe s’est dirigé vers le territoire adverse pour récupérer la rondelle tout comme le défenseur.
Arrivant le premier, ça n’a pris qu’une petite touche sur le disque pour l’attaquant afin de complètement déjouer Owen Power qui s’était trop compromis sur ce 1 contre 1. Vladimir Tarasenko s’est donc dirigé seul contre le gardien et lui a servi une feinte à la Peter Forsberg. C’est un très beau but qui nous permet d’apprécier que le droitier n’est pas complètement fini après toutes ses blessures.
Owen Power pourra mettre cette séquence dans son calepin de note.
À lire également sur TSLH
- Prolongation de contrat de deux ans pour Michael Pezzetta
- Patrick Kane blessé: une signature qui pourrait tarder
- Une relève bien maigre chez les Flames de Calgary | Repêchage
- Francis Bouillon se prononce sur le développement de trois excellents espoirs du CH
- LNH | Kyle Dubas rejoint les Penguins de Pittsburgh
- Prolongation de contrat pour Ron Francis à Seattle
- Échange mineur entre les Rangers et les Oilers
- Repêchage 2021: analyse de la première ronde deux ans plus tard
- Une belle récompense pour Justin Robidas en plein tournoi de la Coupe Memorial
Commentaires