Une poursuite qui rapporte gros à Dany Heatley
Inactif de la LNH depuis quelques années, Dan Heatley aura une entrée d’argent supplémentaire après que la poursuite qu’il a intenté envers son ancien agent lui rapporte un charmant total de 6,5 M$. En effet, selon le CTV Calgary, l’attaquant qui a joué 869 matchs dans la LNH a eu gain de cause son Stacey McAlpine et ses parents. Au début des procédures, Heatley réclamait un montant total de 11 M$ pour de mauvais investissements dans l’immobilier de la part de son agent à l’époque.
Qui plus est, l’ancien coéquipier d’Heatley, Chris Phillips, est au coeur d’une saga très similaire avec McAlpine. En 2016, le CTV News d’Ottawa rapportait que l’ex-défenseur poursuivait son ancien agent pour 7,5 M$, et ce, pour les mêmes faits reprochés. Avec le dénouement favorable pour Heatley, Phillips risque d’avoir gain de cause d’ici peu dans ce dossier.
[STATS]912[/STATS]
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires