Un observateur sera présent à tous les matchs pour surveiller les commotions cérébrales
La ligue nationale a décidé de prendre les grands moyens afin que les joueurs sonnés après une mise en échec soient obligés de suivre le protocole pour une commotion cérébrale. En effet, la LNH a confirmé qu\’un observateur sera présent à chaque partie de la LNH et que celui-ci pourra obliger un joueur de se rendre au vestiaire afin de subir des tests. Cette solution a été prise par la LNH afin que les joueurs ébranlés après un contact ne demeurent pas sur le banc de leur équipe respective.
Cette règle a été imposée par la LNH suite à plusieurs cas où les équipes ne respectaient pas le protocole. Rappelons qu\’en cas de non-respect du protocole, la LNH imposait une amende à la direction de l\’équipe en question. Toutefois, cette solution ne semble pas avoir eu ses effets souhaités et c\’est pourquoi les dirigeants de la ligue ont pris les grands moyens afin que la sécurité des joueurs soit une priorité.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires