Retour à l'accueil

Trophée Calder

Bonjour tous le monde, j’aimerais avoir votre opinion sur qui selon vous gagnera le trophée qui sera remit à la meilleure recrue de l’année. Selon moi MacKinnon devrait le gagner assez facilement. MacKinnon ressemble à Crosby qui avait eu 102 points à sa première saison. Seth Jones devrait sans problème être finaliste pour le trophée Calder. Alex Barkov,Jonathan Drouin,Elias Lindholm,Sean Monahan, Valeri Nichushkin et plusieurs autre devrait commencer la saison dans la grande ligue. Dans le repêchage de 2012, Ryan Murray devra faire ses débuts. Merci d’écrire votre opinion.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté
Canadiens Montréal 11 avril 2024

Les assistances dans la LNH

Les assistances dans la LNH
NHL 20 mars 2024

2023-2024: une année record pour les tours du chapeau?

2023-2024: une année record pour les tours du chapeau?
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Fin de match théâtrale entre les Ducks et les Devils

Fin de match théâtrale entre les Ducks et les Devils
Actualité NHL 29 février 2024

Elias Pettersson: Les Canucks et les Hurricanes ont discuté d’une transaction

Elias Pettersson - InStat Hockey

Commentaires

  1. gief

    Mon choix, c'est Barkov. Il était habitué de jouer contre des hommes. Son adaptation au jeu de la LNH devrait donc être plus facile. Sans compter qu'il devrait avoir beaucoup de temps de jeu avec les Panthers. Il y a beaucoup de bons candidats cette année. Je ne miserais donc pas ma maison sur Barkov, mais sans doute un petit 2$!
  2. andy118

    Bien que McKinnon soit un choix très logique, la lutte sera très compétitive avec les Drouin, Jones, Barkov, Lidholm, Nikolishin, Monahan ou Nurse. N'oubliez pas les candidats des repêchages précédents qui n'ont pas encore obtenu leur place dans la ligue comme Ryan Strome, Mark Scheifele, Filip Forsberg ou Ryan Murray. Moi avec la probabilité que Drouin évolue sur l'avantage numérique avec Stamkos et St-Louis....je le choisis comme récipiendaire du trophée Calder.
  3. doritos

    Patrick Roy avait mentionné qu'il verrait Mackinnon pivoter son 3eme trio, donc il n'aura probablement beaucoup d'avantage numérique et ne joura pas avec Landeskog, Parenteau, Duchene et compagnie ( un peu comme Galchenyuk)... Par contre Drouin lui aura surement la chance de jouer sur les 2 premiers trios et l'avantage numerique avec Stamkos et St-Louis! Je crois donc que Drouin aura plus de temps de glace de qualité et sera le favori dans l'obtention du Calder! Par contre vous savez tous comme moi qu'il y a beaucoup de blessure dans le hockey et advenant une chez l'Avalanche, Mackinnon pourrait profiter d'une brèche et brouiller les Cartes...
  4. doritos

    @ andy 118 Désolé je n'avais pas lu les autre réponse avant d'écrire la mienne:o
  5. thusk-

    Mckinon éil y a baucoup de joueur devant lui et devra gagner son temps de jeu. Drouin a de forte chance de jouer directement avec Stamkos et St-louis... Jones pourrait jouer avec Weber mais un défenseur, je crois pas cette saison Barkov : pourrait surprendra Nischuchkin : énorme potentiel également et aura tout l'espace avec les seguin et Benn pour s'illustrer Selon moi ca va être entre c'est 3 là
  6. TSLCH94

    Un peu de calme, Mackinnon a tellement pas un style similaire à celui de Crosby ! Mackinnon sera plutot un joueur de 75 à 85 points un peu comme Iginla !
  7. stamkos91

    Drouin ou kucherov auront un avance sur les autres comme l'année passée conacher qui était le premier pointeur chez les recrut quand il jouait a tampa avec stamkos et st louis ou defois avec purcell et stamkos mais il a fini 3e car il a récolter que 4 points en 12 matchs avec les sens. Mais mon choix sera entre scheifele et strome
  8. supervince

    Sa sera soit Drouin, Barkov ou Monahan selon moi parce que Monahan et Barkov pourraient commencer la saison sur le 1er trio mais il devraient jouer sur le 2eme et Drouin qui a plus de chance de le gagner parce qu'il jouerat avec St-Louis et Stamkos le 2 meilleurs marqueurs de la saison dernière.
  9. jimmyboy

    un trio Drouin-stamkos-st-louis serait beau a voir mais qui protegerait qui si ca brasse ? douin et st-louis ne sont pas tellement gros donc je ne suis pas sur qu'ils vont jouer ensemble des cette saison mais ca reste un bon choix barkov pourrait etre le premier centre avec un huberdeau et versteeg. Comme il a joué avec des hommes l.an passé et que huberdeau est un tres bon fabricant de jeu, il pourrait etre étonnant aussi McKinnon sur la 3ieme ligne est un projet de Patrick qui ne sera pas surutilisé alors ca va etre plus dur pour lui nischuchkin avec benn et séguin pourrait ramasser des points pas mal aussi si les stars décident de le faire jouer la et leur donner une bonne partie du pp ... le joueur le plus utile a son club qui devrait gagner le calder devrait etre barkov a mes yeux
  10. doritos

    @ TSLCH94 Statistiquement Mackinnon aura des saisons semblables à Iginla, mais en frais d'habiletés c'est 2 joueurs complètement différent : Mackinnon possède un bien meilleur coup de patins, mais Iginla a un lancer foudroyant... Mackinnon est un joueur avec plus de finesse, mais moins physique que Iginla!'
  11. nhlhockey23

    il ne faut pas oublier brett Connolly qui a été repecher 6e au total en 2010 mais aussi hunter shinkaruk qui était classer tres haut par la centrale de recrutement alors s'il joue cette année et qu'il obtient du temps de qualité il pourrait surprendre mon choix reste Drouin sans blessure bien sur
  12. Boiling Water

    @nhlhockey23 Brett Connolly n'est plus une recrue. Même si ce ne serait pas le cas sérieusement il est vraiment pas au niveau.
  13. LevezLeFlambeau

    Pensez juste à l'an passé, parmis les 3 candidats apart Huberdeau y'avait un ancien choix de 5ieme ronde(Gallagher) et un choix de 2ieme ronde(Saad). C'est pas automatiquement les 1ers de classe de l'année d'avant.
  14. jabber352

    mackinnon ho la main....je predit 65pts......drouin va en faire 50

Laisser un commentaire