Retour à l'accueil

TOP 5 : Joueurs importants toujours à la recherche de leur premier but

TVA Sports a dressé une liste de cinq joueurs vedettes du circuit Bettman qui sont toujours à la recherche de leur premier filet de la saison. Voici donc le TOP 5 des joueurs importants pour leur équipe, sans aucun but depuis le début de la campagne.

1. Jakub Voracek : L\’attaquant qui vient tout juste de signer une prolongation de contrat très lucrative est toujours à la recherche d\’un premier but lui qui a seulement 5 passes en 14 parties.

2. Ryan Getzlaf : Le capitaine de la formation d\’Anaheim a manqué quelques matchs suite à une petite opération, mais il montre quand même des statistiques décevantes en ce début de campagne avec 5 assistances en 11 parties.

3. Erik Karlsson : Le défenseur connait un bon début de saison avec une récolte de 12 assistances en 14 parties. Toutefois, le capitaine nous avait habitués à compter des buts plus régulièrement, lui qui a marqué 20 et 21 buts lors des deux dernières saisons.

4. Jason Pominville: L\’attaquant de Repentigny ne connait pas le début de saison souhaité avec une maigre récolte de 6 assistances en 13 parties. Certaines personnes croient que celui-ci pourrait bien disputer sa dernière saison avec l\’équipe.

5. Jonathan Huberdeau: Les performances de l\’attaquant de 22 ans commencent à faire jaser en Floride. Effectivement, certains experts trouvent que le québécois met beaucoup de temps à retrouver le chemin du succès lui qui a remporté le Calder lors de sa première saison. Depuis le début de la saison, Huberdeau montre un dossier de 6 passes en 14 parties.

Selon vous, qui est l\’athlète le plus décevant entre ces cinq joueurs depuis le début de la saison ?

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
NHL 26 novembre 2022

Retour sur l’entre-saison des Blackhawks

chicago-blackhawks
NHL 25 novembre 2022

Un record pour Cal Clutterbuck

new-york-islanders
Actualité NHL 16 novembre 2022

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau
Actualité NHL 14 novembre 2022

Matias Maccelli sort de l’ombre

Matias Maccelli sort de l’ombre
Canadiens Montréal 13 novembre 2022

Mike Hoffman sort de sa torpeur

Mike Hoffman sort de sa torpeur
Actualité NHL 11 novembre 2022

Début de saison surprenant pour les Coyotes de l’Arizona

coyotes-arizona
Actualité NHL 11 novembre 2022

Pas de Coupe du monde de hockey en 2024

nhl-lnh

Commentaires

  1. bouch_bazz

    Voracek, les Flyers se base sur lui pour connaitre du succès et il ne semble pas retrouvé sa touche.
  2. FRENCHFLYERS

    Je suis fan des Flyers depuis les années 90, et, je penses que cette saison sera pire que la saison 2008/2009...Bon au moins on repéchera dans les 4 premiers à la draft !!!!

Laisser un commentaire