Retour à l'accueil

Quelques joueurs qui pourraient faire le grand saut cette saison

Du côté des Stars de Dallas, le défenseur Ivan Vishnevskiy pourrait bien se tailler un poste au sein des Stars de Dallas cette saison. Également, à surveiller, le jeune attaquant Scott Glennie qui pourrait peut-être impressionné durant le camp d’entraînement des Stars.

Du côté des Kings de Los Angeles, l’attaquant Andrei Loktionov a impressionné les dirigeants des Kings lors des matchs impliquant les recrues de l’équipe. Brandon Schenn est également un attaquant à surveiller.

Du côté des Red Wings, Ville Leino est prêt à faire le grand pas. Avec plusieurs départs au poste d’avant, Leino pourrait être en mesure de se tailler une place dans l’alignement partant. Le gardien Jimmy Howard devrait faire l’équipe si celui-ci est à la hauteur.

Du côté de Edmonton, Rob Schremp aura probablement enfin sa chance avec les Oilers de Edmonton sur une base régulière.

Du côté de Tampa Bay, le défenseur Victor Hedman devrait faire ses débuts dans la LNH dès cette saison.

Même chose pour Tavares avec les Islanders et Matt Duchene avec l’Avalanche du Colorado. Nazid Kadri devrait débuter la saison avec les Maple Leafs de Toronto également. Evander Kane devrait facilement se tailler un poste au sein de l’alignement des Trashers.

Du côté des Rangers, Ryan McDonnah devrait également faire ses débuts dans la LNH.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

NHL 05 décembre 2022

Charles Hudon de retour dans la LNH

Colorado Avalanche
NHL 02 décembre 2022

Absence de six semaines pour un joueur vedette des Red Wings de Detroit

Absence de six semaines pour un joueur vedette des Red Wings de Detroit
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
NHL 26 novembre 2022

Retour sur l’entre-saison des Blackhawks

chicago-blackhawks
NHL 25 novembre 2022

Un record pour Cal Clutterbuck

new-york-islanders
Actualité NHL 16 novembre 2022

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau
Actualité NHL 14 novembre 2022

Matias Maccelli sort de l’ombre

Matias Maccelli sort de l’ombre
Canadiens Montréal 13 novembre 2022

Mike Hoffman sort de sa torpeur

Mike Hoffman sort de sa torpeur

Commentaires

  1. Mahdi777

    Il y a aussi Thomas Hickey.Ce défenseur la sera très important pour les Kings.Moi je pense qu'il est près et qu'il peut facilement se tailler une place dans l'alignement des Kings. Karlsson des Sénateurs pourrait aussis faire le saut dans la grande ligue.Il n'est pas trop gros mais les sénateurs ont besoin d'un bon passeur et Karlsson est un QB en avantage numérique. Est-ce que Esposito fera le saut, si il impressionne oui.Il a bien au championnat du monde et je pense que il reste de la place sur le trosieme trio des Trashers. Peut être que Jake Allen aura aussi sa chance.Moi je pense qu'il est près, au moins a faire le saut dans la AHL car je pense que aussi non il fera du sur place. Du cote des Ducks,Luca Sbisa y sera surement.Peut etre que Jake Gardiner fera aussi le saut.Il a le gabarit pour etre dans la nhl. Il y a encore plusieurs autres joueurs, mais tout se décidra au camp. Il y en a a peut près 1 ou deux pres a faire le saut.
  2. inyoureye

    J'ai oublié également Zach Bogosian des Trashers :)

Laisser un commentaire