Retour à l'accueil

Match des étoiles San José 2019 | Les autres résultats du concours d’habiletés en images

Épreuve : Le tir le plus puissant

John Carlson des Capitals de Washington remporte le tir du concours le plus rapide avec un tir à 102.8mph (165.4km/h). Le record appartient a Zdeno Chara avec 108.8 devant Shea Weber avec 108.5

Épreuve : Le tir le plus précis

David Pastrnak des Bruins de Boston remporte le concours en 11,309 seconds. Auston Matthews a fait lever la foule en retirant son chandail frapper du numéro #34 pour celui du #12 de Patrick Marleau ancien joueurs des Sharks

Épreuve : Le meilleur passeur

Leon Draisaitl des Oilers d’Edmonton remporte l’épreuve en 1,09,088. C’est la première fois que l’Allemand participe à l’événement. Il a fini l’épreuve considérée comme l’une des plus dures avec 9 secondes d’avance sur Sebastie Aho (1,18,530). MAIS la vraie gagnant n’est autre que Brianna Decker de l’équipe Américaine qui pendant la démonstration de l’épreuve l’a complété en 66 secondes. C’est elle qui mériterait les 25000$

Épreuve : Tirs de barrage

Le king Henrik Lundqvist des New York de Rangers remporte la plus longue série d’arrêts en ayant stoppé 12 tirs de barrage devant Andrei Vasilevskiy des Lightnings de Tampa Bay. Thomas Chabot y est allé d’un très beau mouvement devant Braden Holtby

Épreuve : Le maniement de rondelle

Johnny « hockey » Gaudreau des Flames de Calgary remporte le concours pour la 2e fois en ligne. Il devance Patrick Kane qui participe à l’épreuve pour la 8e fois. Seulement 1,566 secondes ont séparé les deux magiciens de la rondelle.

Épreuve : Le patineur le plus rapide

Vous pouvez retrouver en détail le résultat sur le lien suivant, où la patineuse américaine Kendal Coyne en a mis plein la vue.
DESCRIPTIF DU LIEN ICI

Aujourd’hui aura lieu le tournoi 3 contre 3 opposant les 4 divisions de la ligue. L’équipe gagnante se partagera 1M de dollars US.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté
Canadiens Montréal 11 avril 2024

Les assistances dans la LNH

Les assistances dans la LNH
NHL 20 mars 2024

2023-2024: une année record pour les tours du chapeau?

2023-2024: une année record pour les tours du chapeau?
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Fin de match théâtrale entre les Ducks et les Devils

Fin de match théâtrale entre les Ducks et les Devils
Actualité NHL 29 février 2024

Elias Pettersson: Les Canucks et les Hurricanes ont discuté d’une transaction

Elias Pettersson - InStat Hockey

Commentaires

  1. Red

    Après les performances du All Star Game, les Predators de Nasville pourrait-il faire "all-in" cette année et succomber à la tentation Kane? Une proposition qui pourrait convenir Chicago : - Kane (CHI) vs - Smith, Tolvanen, Pettersson et 1st round pick Draft 2019 *(NAS) (*) j'imagine que ce n'est pas suffisant, mais ce peut-etre une base NASHVILLE : un TOP 6 pour gagner Forsberg - Johanssen - Kane Fiala - Turris - Arvidsson CHICAGO : un TOP 6 pour l'avenir DeBrincat - Toews - Strome Saad - Hughes ou Kakko* - Tolvanen (*) Chicago aura très certainement un % de chance très important de pouvoir drafter l'un des 2 premiers choix de la prochaine Draft après cet échange! Avec le choix de Nashville, Brett Leason pourrait être une vraie cible!

Laisser un commentaire