Retour à l'accueil

Les rumeurs du Edmonton Journal (3 juin 2012)

Jim Matheson rapporte que le DG des Red Wings Ken Holland à l’œil sur le défenseur Ryan Suter et l\’attaquant Zach Parise si ceux-ci ne seront pas signés respectivement par les Predators et les Devils. Il serait même prêt à changer pour obtenir les droits de négociations de ceux-ci. Matheson s\’est aussi songé sur une proposition de transaction entre les Capitals de Washington et ces même Wings, soit Mike Green et le joueur de centre Brooks Laich pour Johan Franzen, Darren Helm et Jakub Kindl. Il ne serait pas non plus surpris de voir les Maple Leafs acquérir le gardien de but Roberto Luongo, puisque Brian Burke aime les transactions majeures. Chris Kelly et Brandon Prust, deux joueurs qui pourraient se retrouver sans contrat en juillet, pourrait susciter l\’intérêt des Oilers. Les Flyers tentent d\’échanger Sergei Bobrovsky, puis obtenir un gardien de but d\’expérience.

Finalement, David Staples a indiqué que les Oilers devraient tenter d\’obtenir le joueur de centre Dave Bolland des Blackhawks.

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
NHL 26 novembre 2022

Retour sur l’entre-saison des Blackhawks

chicago-blackhawks
NHL 25 novembre 2022

Un record pour Cal Clutterbuck

new-york-islanders
Actualité NHL 16 novembre 2022

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau

Rocket de Laval: Brigade défensive et retour de William Trudeau
Actualité NHL 14 novembre 2022

Matias Maccelli sort de l’ombre

Matias Maccelli sort de l’ombre
Canadiens Montréal 13 novembre 2022

Mike Hoffman sort de sa torpeur

Mike Hoffman sort de sa torpeur
Actualité NHL 11 novembre 2022

Début de saison surprenant pour les Coyotes de l’Arizona

coyotes-arizona
Actualité NHL 11 novembre 2022

Pas de Coupe du monde de hockey en 2024

nhl-lnh

Commentaires

  1. pavdats13

    Impossible qu'il y ait cette transaction entre les Wings et les Caps pourquoi les Wings se ramasserraient avec un defenseur uniquement offensif qui est nul en defensive et un attaquant de 3e trio qui peut se debrouiller sur les deux premiers trio contre un gros attaquant top 6 , un jeune attaquant rapide qui fait la profondeur des Wings et d'un jeune defenseur prometteur. Pour ce qui est des échanges pour acquérir les droits de Suter et Parise, tout est possible et dans le meilleur des mondes de ne pas toucher trop trop à la profondeur de l'équipe. Je sais que fort probablement certains jeunes seront touché mais je prefèrerais voir des choix au repêchage partir que les joueurs suivants: Helm, Abdelkader,Tatar, Nyqvist, Jurco, Pulkkinen, Smith.
  2. momoali

    je verrais plus des défenseurs genre markov (en santé), suter avec les wings. Des défenseurs two-way
  3. hd__13

    pourquoi les flyers voudraient acquérir un gardien de but dexpérience?? il faudrait qu'il échange bryzgalov ce qui est impossible...
  4. leafsforlife

    ces sur que luongo va aboutir a toronto tout comme jokinen ou kunitz
  5. Slyke

    Prust intéresse pas mal d'équipes mais il va quand même rester a New York alors à quoi bon en parler ?

Laisser un commentaire