Retour à l'accueil

Les rumeurs de Bruce Garrioch (22 janvier 2012)

Bruce Garrioch rapporte que Teemu Selanne devra décider bientôt concernant sa fin de saison. Il pourrait demeurer avec les Ducks, une équipe qui vraisemblablement ne fera pas les séries, ou accepter de lever sa clause de non-échange pour se joindre à une équipe ayant des bonnes chances de gagner la Coupe Stanley. Les Rangers, les Sharks, les Bruins et les Red Wings auraient déjà démontré leurs intérêts.

D\’autres sources mentionnent que les attaquants Ryan Getzlaf et Corey Perry ne seront pas échangés, ce qui laisse toujours la possibilité de voir Bobby Ryan se retrouver à Toronto. Garrioch indique qu\’il faudra donner au retour au moins deux espoirs de très bonne qualité ainsi qu\’un choix de première ronde.

Le défenseur format géant des Canadiens, Hal Gill, devrait susciter l’intérêt de plusieurs équipe d\’ici la date limite des transactions. C\’est déjà le cas des Sénateurs, des Panthers, des Penguins et des Flyers. Parlant de ces derniers, ils seraient très intrigués quant à la possibilité d\’acquérir le défenseur Tim Gleason, des Hurricanes.

Garrioch nous dit que le captiaine Rick Nash ne quittera pas Columbus à moins qu\’il ne le demande par lui-même. Il ne serait pas surpris aussi de voir Jeff Carter changer d\’équipe d\’ici le 28 février.

*Les Rangers tenteront d\’acquérir un ailier de premier plan, soit Selanne, ou encore Ales Hemsky des Oilers.
*Les Sabres de Buffalo tenteront aussi d\’obtenir des joueurs de qualités afin de solidifier la formation devant Ryan Miller.
*Les Hurricanes demanderaient pour le moment la Lune pour Jaroslav Spacek, Bryan Allen, Tuomo Ruutu et Tim Gleason (un espoir très talentueux ou deux choix de première ronde).
*Le DG des Oilers, Steve Tambellini, n\’a pas placé le nom du cerbère Nikolai Khabibulin sur le marché des transactions, sauf qu\’il écoute toutes offres concernant tous ses joueurs puisque cette saison semble également une autre perdue pour les chances de se retrouver de la danse du printemps.
*Les Canucks de Vancouver chercheraient un attaquant de poids et pourraient se tourner vers George Parros du côté d\’Anaheim.
*Les Penguins auraient \”plus qu\’un simple intérêt\” pour l\’attaquant Doinic Moore, du Lightning de Tampa Bay.

Podcasts
& vidéos

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

31 décembre 22

#76. (Partie 1) Analyse des espoirs du CH en ce début de saison

Dans cet épisode, nous vous partageons nos observations sur les espoirs du CH en ce début de saison.

Nouvelles

Actualité NHL 27 janvier 2023

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir
Actualité NHL 26 janvier 2023

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver
Actualité NHL 24 janvier 2023

Juuso Valimaki s’entend sur une prolongation de contrat avec les Coyotes d’Arizona

coyotes-arizona
Hockey 10 janvier 2023

Kraken | Une prise qui rapporte

Kraken | Une prise qui rapporte
Actualité NHL 30 décembre 2022

Kaiden Guhle absent pour le prochain match

Kaiden Guhle
NHL 13 décembre 2022

Devrait-on renommer ces trophées de la NHL ?

Devrait-on renommer ces trophées de la NHL ?
NHL 05 décembre 2022

Charles Hudon de retour dans la LNH

Colorado Avalanche
NHL 02 décembre 2022

Absence de six semaines pour un joueur vedette des Red Wings de Detroit

Absence de six semaines pour un joueur vedette des Red Wings de Detroit

Commentaires

  1. MichaelAngel

    Les Ducks ne feront pas les séries ? Minute ! Ils n'ont pas perdu en temps réglementaire à leur 9 NEUF dernières rencontres ! S'ils continuent à ce rythme, ce sera le plus beau "comeback" de l'histoire, et ils feront les séries. Oui Selanne pourrait demandé à être échangé si les Ducks ne font pas les séries. Pour Getzlaf, Perry, Ryan, je crois qu'aucun ne sera échangé. Ryan a vraiment retrouvé du poil de la bête ainsi que ses coéquipiers de trios ! Et je verrais pas pourquoi Parros serait échangé, c'est l'homme fort des Ducks, l'adversaire ne compte presque jamais quand il est sur la glace, c'est un bon bagarreur, il ajoute de l'intensité et peut peut-être intimidé quelques joueurs adverses ! Pis il coute rien. En plus, c'est un joueur qui a un talent offensif inexploité !

Laisser un commentaire