Retour à l'accueil

Joueurs invités au match des étoiles à Ottawa

a dévoilé la liste complète des joueurs invités au match des étoiles, qui aura lieu le 29 janvier prochain à Ottawa. Il s\’agit des attaquants Jamie Benn (Dallas), Pavel Datsyuk (Détroit), Marian Gaborik (New York), Claude Giroux (Philadelphie), Marian Hossa (Chicago), Jarome Iginla (Calgary), Patrick Kane (Chicago), Phil Kessel (Toronto), Mikko Koivu (Minnesota), Joffrey Lupul (Toronto), Evgeni Malkin (Pittsburgh), Logan Couture (San Jose), Alex Ovechkin (Washington), Corey Perry (Anaheim), Jason Pominville (Buffalo), Daniel Sedin (Vancouver), Henrik Sedin (Vancouver), Tyler Seguin (Boston), Steven Stamkos (Tampa Bay), John Tavares (New York Islanders) et Jonathan Toews (Chicago). Pour les défenseurs, il s\’agit de Dustin Byfuglien (Winnipeg), Brian Campbell (Floride), Zdeno Chara (Boston), Alexander Edler (Vancouver), Dan Girardi (New York), Ryan Suter (Nashville), Kimmo Timonen (Philadelphie), Shea Weber (Nashville), Dennis Wideman (Washington) et Keith Yandle (Phoenix). Pour les gardiens, il s\’agit de Brian Elliott (St-Louis), Jimmy Howard (Détroit), Henrik Lundqvist (New York), Carey Price (Montréal) et Jonathan Quick (Los Angeles).

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

NHL 20 mars 2024

2023-2024: une année record pour les tours du chapeau?

2023-2024: une année record pour les tours du chapeau?
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Fin de match théâtrale entre les Ducks et les Devils

Fin de match théâtrale entre les Ducks et les Devils
Actualité NHL 29 février 2024

Elias Pettersson: Les Canucks et les Hurricanes ont discuté d’une transaction

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 28 février 2024

Chris Tanev échangé aux Stars

Chris Tanev échangé aux Stars
Actualité NHL 28 février 2024

Une séquence de dix matchs sans but pour Mcdavid, mais…

Une séquence de dix matchs sans but pour Mcdavid, mais…

Commentaires

  1. hugo370

    Bien content pour Carey, si y en a un qui le mérite à MTL c'est bien lui! Il est laissé seul plus souvent qu'à son tour à MTL...Imaginez le à Philadelphie ou à Tampa Bay, il serait en feu!
  2. bouch_bazz

    Il doit y avoir un réglement qui spécule qu'au moins un joueur de chaque équipe doit représenter le club parce que Montréal n'aurait pas été représenté cette année!! Price avant Miller, Fleury, Rask...
  3. spectre73

    @bouch_bazz Voilà pourquoi je parlais de Cole. Il a été de loin le meilleur attaquant du Canadiens et je crois qu'il méritait sa place.
  4. hugo370

    Moi je ne crois pas que Cole aurait pus déloger les attaquants qui sont invités cette année.
  5. bouch_bazz

    Il n'aurait pas pu déloger mais il le méritait car il est l'attaquant qui a répondu le plus aux attentes, Price a laissé filé des avances, bref Cole avant Price tant qu'à nommer quelqu'un ou même encore Paccioretty!!
  6. Makaveli

    @spectre73 Pour répondre à ta question, Erik Cole aurait refusé l'invitation de la ligue national si jamais il lui aurait remise !! Il l'a dit qu'il avait autre chose à faire que d'aller perdre son temps là-bas. Comme aller sur un plateau de télévision avec sa femme aux États-Unis !!
  7. gcndoyon18

    L'an prochain, Paciorretty va se rajouter à la liste !
  8. tinoel

    Je ne sais pas s'il existe un règlement qui spécule qu'au moins un joueur de chaque équipe doit représenté, mais aucun de New Jersey? P. Elias 40 pts I. Kovalchuk 38 pts Z. Parise 38 pts
  9. frankparise9

    les recrue (meme si il ne participe pas au match)compte pour des representant et les devils on henrique et larsson comme recrue etoile donc voila pourquoi kovalchuk elias et parise on été ignorer et personnelemnt jaime bien mieu qu'ils se repose que d'aller perde completement leur temps pour un matchsans aucune importance
  10. MichaelAngel

    Faut se l'avouer, le match des étoiles n'est plus ce qu'il était ... Je me souviens avoir trippé à regarder l'Amérique du Nord contre le reste du Monde, pis surtout l'Est contre l'Ouest. Ce n'était que les meilleurs des meilleurs qui avaient une invitation et c'était une fierté. Mainenant c'est vrai que c'est plus une perte de temps ... Avant il y avait de grosses rivalités même entre les équipes d'étoiles. P.S. J'aimerais tout de même lever mon chapeau à Teemu Selanne qui a refusé l'invitation pour laisser Corey Perry y aller. C'est un vrai père (façon de parler) pour tous les jeunes de cette équipe ! Ça prendrait un papa CH à Montréal aussi ! Pour là, les papas (plus âgés) du CH sont Gill, Darche et Kaberle ... Est-ce qu'on veut vraiment que ce soit eux qui s'occupent de nos jeunes ... ? Sinon après il y a Cole, que je garderais définitivement à Montréal. Je l'aime bien moi ! Après c'est Gionta et Gomez ... Pas sûr qu'on les veut pour guider les jeunes ...
  11. hugo370

    @MichealAngel: J'ai quelques points en désaccord avec toi: 1. Est vs Ouest: Toutes les équipes devaient avoir un représentant tout de même, surtout vers la fin. 2.Selanne a refusé l'invitation surement plus pour se reposer que par charité envers Perry.
  12. Dave30

    Peu importe la formule, que ce soit la presente formule, Conference Est vs Conference Ouest ou encore Amérique vs Reste du Monde, un match des étoile de la NHL ressemblera toujours plus à un espèce de gala sportif qu'à un match de hockey, il n'y a pas vraiement d'enjeux si ce n'est que la fierté individuelle pour certains et les joueurs ne veulent pas se blessé. Le concours d'habileté est très plaisant a regarder. Pour ce qui est des invités, ils méritent pas mal tous d'y être, j'aurais changer Corey Perry pour Patrice Bergeron.
  13. MichaelAngel

    C'est votre opinion et je la respecte. Quant à moi, je n'aime pas trop qu'il y ait obligatoirement un représentant minimum par équipe, car selon moi, il y a des joueurs qui le méritent plus que certains dans cette liste. Et oui probablement que l'exemple de Perry est bon et que cette année, d'autres auraient mérité cette place. De plus, moi j'aimerais que ce soit un comité qui choisisse les joueurs, comme pour les Olympiques et les tournois mondiaux. J'aimerais vraiment que les plus méritants et les plus talentueux soient là. J'aimerais que ce soit un honneur d'être là, pas une corvée ou une journée de moins à se reposer. J'aimerais justement que le titre de All-Star ne soit pas donné à n'importe qui et qu'il y ait un réel enjeux. J'aimerais que les joueurs aient envie d'y aller et qu'ils se donnent pendant la saison pour mériter ce titre de All-Star. Et moi aussi j'aime bien le concours d'habiletés. P.S. Souvenez-vous quand vous étiez jeune pis que les All-Star à la télé c'était Wayne Gretzky, Mario Lemieux, Chris Chelios, Patrick Roy, Martin Brodeur, Fedorov, Yzerman, Shanahan, etc, vous trouviez pas que c'était plus trippant ? Des joueurs qui font ou vont faire le temple de la renommée ... Je pense pas que Byfuglien, Girardi et j'en passe sont nécessairement des joueurs tout étoiles ...

Laisser un commentaire