Coupe du monde: Chandails et rondelle équipés d\’une puce
rapporte que la LNH a annoncé l\’utilisation d\’une nouvelle technologie pour les matchs de la Coupe du monde lors d\’une conférence de presse. En effet, les chandails des différentes formations ainsi que la rondelle seront équipés d\’une puce électronique semblable à celle utilisée durant le match des étoiles de 2015. Elle permettra de suivre la vitesse de patinage des joueurs, la distance entre les joueurs, la direction des lancers, le temps de jeu, etc. Les données seront accessibles lors de la diffusion des matchs.
A tag like the one on the right will be sown into jerseys near the name plate on the back. pic.twitter.com/4kgiMM8KGV
— James Mirtle (@mirtle) 17 août 2016
La LNH a également dévoilé la présence de publicité sur les chandails. Un écusson de la compagnie SAP sera ainsi présente sur les uniformes des équipes à domicile et à l\’étranger pour la durée du tournoi. Ce sera toutefois la seule publicité à apparaître sur les chandails des différentes formations. Plusieurs nouveautés feront donc leur apparition lors de la Coupe du monde de hockey.
#WCH2016: @SAP will be official sponsor for all game-worn home and away jerseys for duration of the tournament. pic.twitter.com/5YfpMmxy5r
— NHL Public Relations (@PR_NHL) 17 août 2016
Commentaires