Retour à l'accueil

Comparaison Canadiens-Bruins

Bonjour à tous!

Il y a beaucoup de tumulte sur ce site depuis une semaine environ et beaucoup de frustration partisane entre certain fans des deux équipes que je mentionne dans mon titre, cela relève carrément de bébétises parfois mais par le suite je me suis posé comme question : Qu’elle est la meilleure équipe sur papier entre le Canadien de Montréal et les Bruins de Boston? Je vais essayer de faire la comparaison entre les deux équipes du mieu de mes connaissances en restant neutre (car certain partisants ne sont pas capable de rester neutre dans leurs commentaires qui sont souvent plein de manque de respect).

Boston:À l’attaque malgré le départ de joueurs clé comme Tyler Seguin ainsi que de Nathan Horton, les Bruins se sont quand même bien nantis en fesant l’acquisition de Loui Eriksson ainsi que de Jarome Iginla. Iginla a toujours été un excellent joueur offensif mais son jeu défensif laisse énormément à désirer (voir son différenciel sur HockeyDB) Mais l’ajout d’Eriksson fera en sorte que les Bruins seront très menaçant offensivement. Patrice Bergeron et David Krejci se verront offrir les postes de centre no 1 et 2 et c’Est l’unique chose qui me fait un peu peur du coté des Bruins, Krejci n’est pas constant et est déja rendu à 27 ans, il serait sans doute un centre no 2 dans la ligue et Patrice Bergeron a beau être dans le top 5 des meilleurs centre ‘two-way’ de la ligue, mais il n’a jamais sû se démarquer offensivement pour prendre le rôle d’un centre no1. Brad Marchand doit être dans le top 10 des joueurs les plus surrestimé de la ligue, il touche 4.5 millions annuellement et bientôt il sera rendu un boulet pour l’organisation, il possède de bonnes statistique uniquement car il a joué avec de bons joueurs un point c’est tout. Et Milan Lucic, un excellent joueur qui sait quand jouer au hockey et quand jetter les gants, il est probablement le joueur le plus complet des Bruins et mérite totalement son salaire de 6 millions. Leur relève à l’attaque fait déja partie de l’équipe, Tyler Seguin a quitté pour Dallas et aucune autre ‘méga-star’ n’est en voie de faire l’équipe. Le seul bémol que j’ai avec les ‘stars’ des Bruins c’est que Loui Eriksson est reconnu pour être un marqueur naturel, un prolifique marqueur qui s’emmene à Boston sans toutefois avoir un passeur digne de ce nom afin de l’alimenter, Sans bon joueur de centre, il vient de connaître une saison assez médiocre à Dallas, avant il jouait avec Mike Ribeiro et avant celà avec Brad Richards, de prolifiques passeurs qui faisait en sorte de rendre la tâche d’Eriksson assez facile, mais maintenant à Boston, Krejci n’en est pas un, et Bergeron pourra t-il effectuer cette besogne sans que ca aille une trop grand influence sur ses replis défensifs? Je suis convaincue que la production offensive d’Ericksson va plafonner à 60 points à Boston car ils n’ont pas de réels passeurs et que le temps de glace est beaucoup trop divisé entre les 3 premiers trios. Ils doivent possèder le pire 3e trio de la ligue composé avec des joueurs de 4e trio, Campbell, Kelly,Paille, Thornton sont tous des joueurs de 4e trio.

Bref du coté de l’attaque ca fait peur, mais je crois que la cohésion ne sera pas si grande que ca, Marchand,Bergeron,Lucic,Iginla,Krejci et Eriksson vont composer leur 2 premiers trios et il y a 3 joueurs de même style la dedans, ce qui risque d’être un fardeau offensif. Et cette offensive à part Bergeron, risque de provoquer beaucoup de revirements. Nathan Horton va leur manquer sur cet aspect, beaucoup moins physique.

Pour ce qui est de la défense des Bruins, nous avons déja tous constaté que Chara est de plus en plus souvent blessé, il ne lui reste pas beaucoup de hockey dans les jambes et je prédis qu’il ne jouera pas plus de 60 parties cette saison, après lui c’est Dennis Seidenberg leur meilleur defenseur, mais qui n’est pas plus qu’un vulguère no3 dans n’importe quelle autre équipe, il a prouvé dans la série contre Pittsburgh l’an dernier qu’il était de loin dépassé contre des joueurs de talent. Johnny Boychuk je n’en parle pas car ca doit être le defenseur no5 le mieu payé de la ligue, il est là uniquement pour l’aspect physique, si tu en veux un qui a vraiment l’air d’une sumo, c’est bien lui. Adam McQuaid a déja 26 ans, donc dans son prime est a déja plafonné point de vue talent, il ne sera guère plus qu’un 5e défenseur. Dougie Hamilton est leur plus bel espoir, il a démontré de belles choses, mais c’est une échalotte sur pattes, 6pi4 et 187 lbs ce n’est pas ce que les Bruins préconisent comme physique, il ne plaque presque pas, mais pourrait quand même devenir un defenseur no 3 dans la grande ligue, et je ne parle pas de Krug et Bartkowski car ce sont des 6e et 7e défenseur. Je suis de tout coeur convaincue que cette équipe ne se tient aucunement défensivement si Chara n’est pas dans la formation, nous l’avons vu durant les dernières saisons, il ne manque pas beaucoup de parties, mais il part souvent guérir des petits bobos et est de moins en moins fiable defensivement.

Coté gardiens, Boston possède un des meilleurs de la ligue, il vient de connaitre une saison assez ordinaire mais il est bourré de talent, ce Rask est là pour rester.

Du coté du Canadien de Montréal: À l’attaque ce n’est pas extraordinaire mais le CH peut se vanter d’avoir beaucoup de profondeur, Son meilleur centre est Tomas Plekanec (un des meilleurs centre ‘two-way’ de la ligue) qu’on peut certainement comparer à Patrice Bergeron des Bruins, malgré que Plekanec a déja connu une saison de plus de 70 points et pas Bergeron. Leur meilleur ailier à l’heure actuel est Max Pacioretty qui a été signé à rabais grâce à un tour de force du DG. Leur meilleur espoir à l’attaque est le jeune prodige Alex Galchenyuk qui a prouvé qu’il sera un véritable centre no 1 dans quelques années, Brendan Gallagher est également considéré comme un très bon espoir. Le noyeau de joueur est très jeune chez le CH à l’attaque et l’avenir est encourageant, David Desharnais est une déception, trop d’argent donné après une seule bonne saison dans la LNH, il sera un boulet pour l’organisation dans un cours laps de temps. Le CH possède beaucoup de joueurs de 2e trio, Rene Bourque est un excellent joueur qui ne s’affirme pas comme joueur de premier trop mais qui excelle sur le 2e, Brendan Gallagher pourrait être perçu comme un joueur de 2e trio mais reste à voir s’il peut être constant, Danny Brière est rendu à 33 ans mais il a prouvé qu’il est encore un joueur dominant, un joueur d’Impact, sa moyenne en carrière de point par match est tout près de 1. Brian Gionta est rendu un boulet pour l’équipe, le petit capitaine coûte 5 millions et ne produit pas, de plus il est souvent blessé, sauf que le CH a la chance que c’est sa dernière année à son contrat. Lars Eller est, selon moi, le plus beau projet qu’on voit enfin de réaliser depuis 4 ans, il a pris près de 20 lbs de poid, il possède des mains fabuleuses et n’a pas peur d’aller dans le traffic, je n’ai même pas peur de le comparer à Jordan Staal, il pourrait devenir le centre no2 du CH dès cette saison si Desharnais connait un mauvais départ.

Bref à l’attaque ce n’est pas aussi impressionnant que les Bruins mais le CH possède beaucoup de profondeur avec des joueurs de qualités: Brière,Bourque,Plekanec,Pacioretty, Desharnais (Brian Gionta devra se battre avec Brendan Gallagher sur le 2e trio) seront sur les 2 premières lignes MAIS , si les deux derniers ne sont pas à la hauteur, des joueurs de qualité comme Lars Eller, Alex Galchenyuk ainsi que Gallagher seront à surveiller.

Du coté défensif, le CH possède un récipiendaire du trophé Norris, un défenseur no 1 en P.K Subban, il sera le no 1 pour plusieurs années à Montréal sans l’ombre d’un doute et il est très jeune, Josh Gorges est leur meilleur defenseur défensif est n’est pratiquement jamais blessé, probablement le prochain capitaine, Gorges est pour moi un vrai défenseur no2, il joue avec Subban à temps plein et joue plus de 22 minutes par match, il n’a pas besoin de mesure 6pi4 et 230 lbs pour être considéré comme no2. Andrei Markov est pour moi encore très utile, il a perdu beaucoup de vitesse et ne joue aucunement physique, mais il est encore considéré comme un excellent defenseur no 3, Alexei Emelin n’a pas encore prouvé qu’il était assez fiable défensivement pour être un véritable no 4 même s’il frappe comme un taureau mais il le deviendra, Douglas Murray et Francis Bouillon sont des 6e et 5e defenseur tout ce qu’il y a de plus normaux, Raphael Diaz n’a encore rien prouvé dans la LNH pour affirmer être un defenseur top 4, il possède d’énorme lacunes défensives.

Pour ce qui est du Gardien, c’est Carey Price qui est capable d’être le meilleur gardien de la LNH comme des fois il est capable d’être le pire, espèrons que le nouveau entraîneur des gardiens sera capable de le renforcer entre les deux oreilles.

Pour ce qui est maintenant de la comparaison sur papier, à l’attaque nette avantage aux Bruins, beaucoup de buts seront marqués par cette attaque dévastatrice mais le CH ne sera pas trop pire non plus. Du coté de la défensive je donne l’avantage à Montréal, pour la simple et bonne raison que le Bruins souffriraient beaucoup plus du manque de Chara que Montréal du manque de Subban, la profondeur fait toute la différence. Et du coté des gardiens, à leur top c’est Carey Price qui est le meilleur mais en constance, Tuukka Rask a prouvé qu’il était le meilleur gardien pour le moment, un véritable no1.

Sur papier les Bruins l’emportent, mais le papier ne fait pas mention du caractère, comme le démontre la fiche du CH contre les Bruins depuis le début des deux franchises, nette avantage au CH depuis 100 ans. Krejci est déja dans des rumeurs de transactions, Iginla est signé pour 1 an, Chara n’est pas éternel et Seidenberg possède uniquement 1 autre saison à son contrat, cette franchise changera de visage, tandis que l’avenir du CH est reluisant, de très jeune espoirs poussent dans l’organisation et le futur sera beau à voir. Bref Bruins maintenant mais Canadiens pour le futur.

Je sais que je vais en frustrer plusieurs mais j’ai essayé d’être le plus réaliste et le plus neutre possible, je sais que je ne ferai pas l’unanimité mais je crois me rappocher assez de la réalité.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Canadiens Montréal 11 avril 2024

Les assistances dans la LNH

Les assistances dans la LNH
NHL 20 mars 2024

2023-2024: une année record pour les tours du chapeau?

2023-2024: une année record pour les tours du chapeau?
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Fin de match théâtrale entre les Ducks et les Devils

Fin de match théâtrale entre les Ducks et les Devils
Actualité NHL 29 février 2024

Elias Pettersson: Les Canucks et les Hurricanes ont discuté d’une transaction

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 28 février 2024

Chris Tanev échangé aux Stars

Chris Tanev échangé aux Stars

Commentaires

  1. Dryden29

    Merci pour ce long travail d'analyse.Toutefois,je ne partage pas ta vision a plusieurs niveaux.Je pense que montréal a une meilleur attaque que les bruins(les chiffres de l'an dernier le prouvent) alors que ceux ci ont une meilleur défensive( et un meilleur gardien).Oui Chara vieillit mais il demeure encore tres bon et je ne vois pas Georges comme un bon 2e défenseur(un 3e a la limite ).Je précise toutefois qu'il a été nommé ,il y a 2 ans, meilleur défenseur défensif de la lnh par la revue hochey news,ce qui supporte davantage ta vision que la mienne...Coté offensive,les bruins ont perdu Séguin et Perveley mais ont acquis Erickson et Iginla:match nul selon moi car Iginla en a perdu bcp....Et je pense que Bergeron est supérieur a Plekanec. Je suis un partisan du canadien .....et je suis convaincu que tu l'es toi aussi.Je suis nouveau sur ce site et je ne connais pas les membres.Mais a lire ton article,je suis obligé de dire que j'y vois des lunettes rouges;bien que je suis convaincu que tu as essayé d'etre objectif...moi meme je ne le suis pas....mais merci pour l'effort d'objectivité....ce que n'est pas évident de prime abord pour chacun de nous...A
  2. fran684

    Je suis d'accord avec Dryden, attaque MTL, défense BOS et but BOS. Mais là ou on se rejoint c'est que la réorientation futur est nettement en faveur du CH, en plus que Boston ont échangé Séguin. BRAVO pour ton texte et d'avoir fait l'effort d'être impartial et critique.
  3. ErdqScooby

    Comme la dit fran684 et Dryden, je crois que L'année dernière Boston avait l'équipe pour battre le CH maintenant cela sera serrer et coter futur, je crois que c'est le CH qui l'emporte, mais je connais pas assez les jeunes prospect des Bruins. Si Bruins17 voudrait bien éclairer ma lanterne sur eux je pourrais peut être affimer mes dires.
  4. Neverpark

    @Bruins17 , Et merci pour vos commentaires les gars, je sais que je suis un partisan fier d'être CH, mais comme vous le dites, c'Est difficile de rester totalement neutre, mais une chose est certaine, c'est que le CH possède un excellent noyeau de jeunes joueurs qui feront des ravages dans un futur proche.
  5. ErdqScooby

    @Bruins17, toi qui suit les Bruins, qu'elle sont leur Prospect svp. J'aimerais le savoir étant donné que je n'ai pas porter grand attention au bruins dernièrement.
  6. Bruins17

    La relève est très prometteuse : dans les filets Malcom Subban qui devrais commencer a Providence ainsi que Niklas Sverberg qui a été élu gardien de l'année l'an passé avec une fiche de 37-8-8 et .925 de Moy.( par contre a eu des difficultés en séries avec la perte de 3 défenseurs régulier au profit des Bruins mais la LAH c'est ça ) comme défenseur ont a Torey Krug qui est la pour son lancer et non son gabarit pour les powerplay , Barthowski qui est un 5-6 défenseur physique défensif et Joe Morrow que Boston a eu dans l'échange de Séguin a Dallas ( se Morrow est l'ancien 1er choix de Pitts qui était côté meilleur défenseur par hockey prospect ) a l'attaque Ryan Spooner 57 pts / 59match a Providence, Anthony Camara qui est un gros attaquant robuste comme les Bruins les aimes , et aussi acquis dans l'échange de Séguin le meilleur buteur des 2 dernières année Matt Fraser (70 buts dans la LAH) qui devrais d'après moi faire le saut sur la 3 ligne avec le grand club et aussi Riley Smith qui lui jouais déjà avec Dallas mais qui était ordinaire si je me fit a sa fiche . C'est pas mal ça .
  7. nhlhockey23

    j'aime ton texte @neverpark mais là ou je suis pas d'accord C'est ou que t'a mentionne que Diaz possède d'énormes lacunes défensives je crois que cette saison il a pas été si pire mais ca c'est selon moi. À l'attaque = Canadiens vue leur profondeur mais boston pour le physique pareil pour la défense mais devant le filet on S'entend que Rask a prouver qu'il était constant et bon n1 mais Price lui n'est pas constant. pour la relève Mtl gagne c sur mais Boston sont toujours dans les meilleures équipes dans la ligue donc plus difficile de gonfler leurs banques d'espoir. L'équipe des bruins vieillit et l'échange de Séguin est probablement une des rares erreurs de chiarelli qui, faut l'avouer est un des meilleurs de la ligue chez les DG. Manque de patience coutera peut-être cher pour eux, alors voilà deux équipes encore compétitives l'an prochain
  8. Ced244

    Marchand n'est pas du tout surévalué... On a une copie dans notre alignement et c'est Gallegher! Si il est constant et qu'il continue a s'améliorer.. On va tous s'entendre qui le mérite son 4M$.. Pourquoi Marchand le mérite pas? Il est constant et productif! Et Ericsson a des bonnes habilité de passeur... Il est très complet!! Beaucoup de gens le sous-estime... Avec ses 2 ajouta majeurs dans le top 6... Les trios doivent être refaits!! Ericsson-krejci-Lucic Marchand-Bergeron-Iginla Krejci est un excellant passeur, Lucic est le power foward et Ericsson est le joueur de talent! Marchand amène le grit et l'agitation devant le but, Iggy est un power forward et Bergy passe, compte et se repli! Je vois pas où il y a des joueurs de même style sur les même lignes! @Neverpark et le top 6 de Boston est meilleur que celui de Montréal! Bourque-Plekanec- Gionta Pacioretty-Desharnais-Gallegher Bourque n'est pas un joueur top 6! Sa place est sur la 3e ligne! De même pour Gionta! Iggy est meilleur que Gionta, Bergeron est du même style que Plecky, mais il est meilleur!! Lucic est un bien meilleur Power foward que Bourque! Gallegher et Marchand.. C'est du pareil au même! Pacioretty et Ericsson peuvent apporter la même production.. Et krejci est bien meilleur que DD! En quoi l'attaque de boston est meilleur que moins forte que la notre? J'ai pas comparé des pommes avec des oranges la! Ils ont le même rôle dans leur formation respective! Même si le bottom 6 de Montréal est meilleur, sa n'a pas la même importance qu'un top 6..
  9. Spykozen

    JE crois qu'Il parlait surtout de la balance général des 4 trios Et n'oublions pas que ces sur papier tout cela...est que Ignila produira encore ? Erickson dans une nouvelle équipe, est ce que sa production sera pareil ? Beaucoup de ??? lorsqu'une équipe change plusieurs morceaux... Et surtout si un attaquant de boston se blesse (top6) tas qui pour aller sur les 2 premiers trio ?..
  10. TSLCH94

    Boston est pas meilleur dans le filet que le Canadien ! Si Price aurait une defense comme les Bruins, il l'aurait deja sa coupe Stanley... Rask a meme pas une saison de plus de 50 matchs, alors que Price en a 2 et il est plus jeune ! Rask a Montreal = Encore plus de chialage que contre Carey !
  11. TSLCH94

    @Bruins17 Je veux rien vous enlever, mais comme releve, c'est pas terrible ! Tu devrais cependant impliquer Dougie Hamilton dans la "releve" de l'equipe. Il sera un defenseur top 4, tres complet capable d'amasser une quarantaine de points par saison. Je crois que Boston aurait due garder Tyler Seguin. Car selon moi, il etait sans doute le seul attaquant potentiel de l'equipe a pouvoir devenir un joueur vedette !
  12. Dryden29

    Sur le site :Future prospect,les Bruins sont cotés 19e au niveau de la releve et le Canadien 6e.Voici ce que ce site dit de la releve des Bruins:Strengths: Boston has excellent depth and talent at the goaltender position along with a blue chip prospect in Malcolm Subban. The organization is quite deep with defensive prospects and owns a good mix of skills amongst the group led by high-end talent, Dougie Hamilton. There is some versatile talent at all of the forward positions. Weaknesses: The Bruins prospect group is very shallow at the forward positions and the quality of offensive talent falls off after the top five players. After years of success, the organization is lacking a high-impact forward with size in their minor league system. Top 5 Prospects: 1. Dougie Hamilton, D; 2. Malcolm Subban, G; 3. Ryan Spooner, C; 4. Alexander Khokhlachev, C; 5. Jared Knight, RW. A vous de discerner.
  13. Dryden29

    Je suis un partisan du Canadien et un fan de Price.Je suis un ancien gardien de but .La seule raison qui me faitr préférer Rask a Price actuellement est que Rask a été meilleur que Price en série(sous pression).Mais,un autre pourrait dire que garder les buts a Montréal est la job ou il y a le plus de pression et il aurait raison. Donc,c'est tres délicat comme confrontation et une saison peut tout changer: ce qui prouve qu'ils ne sont pas loin l'un de l'autre.J'ai quand meme hate que Price performe en série comme il a le talent pour le faire....Je pense que c'est une question de maturité....et aussi de bonne défensive devant lui(pour tout gardien).
  14. maxpach67

    Ced244 , tes 2 premier trio ne sont pas ceux du CH. Je l'avoue les bruins ont les meilleurs 1er et 2ème trio mais ils n'ont pas de profondeur alors
  15. Bruins17

    Oui c'est vrai que Hamilton est considérer comme la relève mais devrais percer le Top 4 cette année. Faudrait pas oublié Matt Fraser qui a été acquis dans l'échange de Tyler Séguin. Aucun joueur de la LAH n'a marquer autant de buts que lui ces 2 dernières année (70 buts) devrais percer l'alignement sur le 3ieme trio a moins que Jordan Caron décide de jouer se que je doute dans son cas ? Dans le cas de Séguin c'est son jeu "hors glace" qui dérangeais l'organisation et les séries de l'an passé ont donner un signal pour l'échanger car beaucoup de chose se sont dites dans son cas dans les séries sur lui dont les 3 jours consécutifs lorsqu'il se présentais avec le même linge au pratique et au match et les traits tirer son jeu sur la glace disait tout ....
  16. nhlhockey23

    moi je trouve que Price a trop rentrer vite dans la lnh a avoir attendu quelques saisons pour bien le developper il aurait plus fort que ca c sur
  17. Ced244

    @maxpaxh67 Oui se sont les 2 1er trios... Et les Bruins n'ont pas de profondeur? Paille-Kelly-Soderburg Thornton-Cambell-Daugevins vs Galchenyuk-Eller-Brière/Gionta Prust-White-Parros Paille peut te produire entre 15-25 pts régulièrement, Kelly est un régulier du plateau des 30 pts, Soderburg est encore un mystère.. mais il sera utile! Leur 3e trio est beaucoup mois talentueux et productif que le notre... Sa c'est sûr! Sauf que ce n'est pas leur rôle.. Leur rôle est plus défensif et robuste que celui du tricolore.. C'est une philosophie.. Personnellement j'aime mieux celle du CH pour leur 3e trio! mais Est-ce qu'on pouvoir se permettre sa longtemps? Les salaires vont monter... Thornton vs Parros.... Niveau talent, c'est Thornton, mais bagarre c'est Paros! Égalité. Campbell est une belle coche au dessus de White.. Et Daugevins... On sait pas trop ce qu'il est! Prust est un joueur de 3e trio... Comme j'ai dis, notre bottom 6 est bien meilleur que celui de Boston! Donc.. Alors quoi? Un bottom 6 est souvent ce qui fait la différence pour des formations dominantes. Surtout en série.. Le Bruins sont dans leur apogée et les Habs.. Ils sont encore en développement! c'est normal qu'ils soit meilleur que nous!
  18. gief

    Voici mon équipe à partir des Bruins et du CH... Eriksson - Brière - Iginla Pacioretty - Bergeron - Galchenyuk Lucic - Eller - Gallagher Prust - Kelly - Thornton/Parros Chara - Subban Markov - Boychuk Emelin - Seidenberg Murray - Hamilton Price - Rask (moitié - moitié)
  19. Bruins17

    Par contre c'est Paillé qui joue sur la 4 depuis 3 ans avec Campbell et Thornton. Et Peverley jouais sur la 3ieme ligne qui sera remplacer par probablement Matt Fraser. Daugavins est encore un réserviste qui a été ramasser au ballotage en fin de saison. Donc sur la 3ieme ligne sa devrais être Fraser-Kelly-Soderberg.
  20. Ced244

    La perte de Paverle fait très mal au Bruins.. Surtout au 3e trio! Quand Paillé est sur la 4e ligne.. La profondeur de l'équipe a beaucoup changé... Reilly Smith n'est pas à oublier... @Bruins17

Laisser un commentaire