Retour à l'accueil

Chaques équipes de la LNH ont t’il un agent libre dans leur liste de rêve?

Les équipes de la LNH ont certainement un agent libre qu’il adorerait avoir dans leur équipe, voici une liste de joueurs que chaque équipes pourrait tenter d’obtenir d’ici cette été.

Anaheim Ducks : ZACH PARISE serait une très bonne addition pour l’attaque des Ducks, surtout si près de tout la 2e ligne vont probablement partir (koivu, selanne, hagman, Blake)


Boston Bruins : Les Bruins on besoin d’un marqueur de buts, ALEX SEMIN ferait très bien l’affaire, et avec une équipe talentueuse comme les Bruins, il pourrait faire des saisons d’environ 70 points!


Buffalo Sabres : DUSTIN PENNER pourrait recevoir moins d’argent avec le manque de productivité qu’il connaît cette année. Les Sabres pourrait très bien l’acquérir pour un pris raisonnable.


Calgary Flames : MATT DUCHENE serait t’il le joueur de centre que les Flames désire tant depuis des années ? Si oui il sera très difficile à obtenir.


Carolina Hurricanes : Les Hurricanes pourrait aller chercher un jeune talentueux défenseur qui pourrait produire en Avantage numérique comme il l’espérait avec Tomas Kaberle? Pourquoi pas ERIK JOHNSON !


Chicago Blackhawks : Les Blackhawks pourrait aller chercher le défenseur WILLIE MITCHELL car, il est très bon en désavantage numérique et Chicago on l’une des pire désavantage numérique de la ligue.


Colorado Avalanche : Avec leur jeune équipe, un bon vieux vétéran comme SHANE DOAN pourrait certainement aider l’équipe à faire les séries éliminatoires.


Columbus Blue Jackets : L’équipe n’a pas de gardiens de but numéro un car Steve Mason n’atteint pas les attentes demander par l’équipe. TOMAS VOKOUN serait un très bon candidat à court terme pour aider Mason à retrouver sa confiance et a Columbus de retrouver le chemin de la victoire.


Dallas Stars : JAMIE BENN est le future des Stars de Dallas et ils doivent le résigner avec la saison qu’il a présentement.


Detroit Red Wings : RYAN SUTTER serait le meilleur candidat pour combler la perte de Lidstom.


Edmonton Oilers : JOHN CARLSSON devient de meilleur en meilleur chaque saisons et il serait un très bon défenseur pour les Oilers car ils ont besoin d’un défenseur de premier plan s’ils veulent faire les séries dans le futur.


Florida Panthers : Ils ont une très bonne première ligne d’attaque en Tomas Fleischmann, Stephen Weiss et Kris Versteeg, mais ils auraient besoin d’un peu plus de punch à la 2e ligne. CHRIS STEWART des Blues de St. Louis pourrait très bien faire l’affaire.


LA Kings : Avec le manque de productivité à l’attaque, JAKUB VORACEK pourrait probablement aider les Kings car il est un très bon passeur et il marque des buts!


Minnesota Wild : Leur défensive fait dure, alors MIKE GREEN serait un bon candidat pour le Wild, surtout en avantage numérique.


Montreal Canadiens : Le Canadiens connaît bien des difficultés cette année, l’une d’entre elle est de marquer des buts. Un marqueur naturel comme JAMES NEAL des Pingouins de Pittsburgh aiderait surement le tri-colore.


Nashville Predators : Les Prédateurs doivent résigner SHEA WEBER. Il est le capitaine de l’équipe, le meilleur défenseur de l’équipe et peut être même le meilleur défenseur de la ligue.


New Jersey Devils : Avec la perte probable de Martin Brodeur et de Johan Hedberg, TUUKA RASK serait un très bon gardien de but pour les Devils, eux qui ont besoin d’un bon portier pour le futur de l’équipe.


New York Islanders : PA PARENTEAU est définitivement l’un des meilleurs passeurs de la LNH, et résigner Parenteau serait une très bonne move, car il peut produire sur les deux premières lignes et il produit très bien en Avantage numérique.


New York Rangers : MICHAEL DEL ZOTTO est l’un des meilleurs défenseurs de l’équipe et les Rangers ont besoin d’une bonne défensive pour bien produire en attaque. Resigner Del Zotto est la meilleure solution.


Ottawa Senators : ERIK KARLSSON est le meneur de tout les défenseur de la ligue avec 48 points en 54 parties, il est un jeune joueur très rapide et les Sénateurs doivent le résigner.


Philadelphia Flyers : Avec la perte de Chris Pronger, PK SUBBAN serait un assez bon candidat pour les Flyers. Si les Flyers ne peuvent pas résigner Matt Carle, le défenseur du Canadiens pourrait jouer en Avantage numérique.


Phoenix Coyotes : MIKHAIL GRABOVSKI pourrait être un très bon ajout aux Coyotes de Phoenix, eux qui ont besoin d’un joueur de centre de première ligne.


PIttsburgh Penguins : ALES HEMSKEY serait un bon attaquant pour l’équipe, car avec la perte de Crosby et Staal, l’équipe connaît de la misère en attaque. Il serait aussi un bon ailier au coté de Sidney Crosby s’il revient au jeu.


San Jose Sharks : La famille de BRAD STUART demeure près de la région de San Jose et il accepterait moins d’argent pour aller jouer au près de sa famille.


St Louis Blues : Les Blues ont une bonne défensive et de très bons gardiens de buts, le problème est à l’attaque, mais KRISTIAN HUSELIUS pourrait très bien aider l’attaque des Blues


Tampa Bay Lightning : Le Lightning de Tampa Bay ont vraiment besoin d’un gardien de but et les vétérans Dwayne Roloson et Mathieu Garon ne font pas l’affaire. CAREY PRICE serait le gardien de reve chez le Lightning en ce moment


Toronto Maple Leafs : Les Rumeurs sont que Brian Burke aimerait acquérir TUOMO RUUTU, il serait un très bon attaquant chez les Leafs, mais a un prix raisonnable.


Vancouver Canucks : Les Canucks auraient besoin d’un joueur robuste comme BRANDON PRUST ou GOERGE PARROS pour défendre les vedettes de l’équipe.


Washington Capitals : DAVID PERRON serait un excellent ajout chez les Capitals, surtout avec le manque de productivité des joueurs comme Alex Ovechkin et Alex Semin.


Winnipeg Jets : TEEMU SELANNE, les Jets adorerait l’avoir dans leur équipe et il est encore aimé chez les Jets même 15 ans après avoir été échangé.

Podcasts
& vidéos

13 janvier 23

#78. Évaluation des espoirs du WJC 2023 par le TSLH Espoirs

Cette semaine, 4 membres du TSLH Espoirs discutent du Championnat mondial junior 2023.

31 décembre 22

#77. Le Forum TSLH: Championnat mondial junior 2023

Pascal et Mat prennent vos questions et jasent du prochain WJC 2023 ! Nos intervenants vous offrent aussi leur prédiction concernant le tournoi.

31 décembre 22

#76. (Partie 1) Analyse des espoirs du CH en ce début de saison

Dans cet épisode, nous vous partageons nos observations sur les espoirs du CH en ce début de saison.

Nouvelles

Actualité NHL 27 janvier 2023

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir

Matty Beniers sera absent de la formation ce soir
Actualité NHL 26 janvier 2023

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver

Andrei Kuzmenko s’entend pour 2 autres années avec Vancouver
Actualité NHL 24 janvier 2023

Juuso Valimaki s’entend sur une prolongation de contrat avec les Coyotes d’Arizona

coyotes-arizona
Hockey 10 janvier 2023

Kraken | Une prise qui rapporte

Kraken | Une prise qui rapporte
Actualité NHL 30 décembre 2022

Kaiden Guhle absent pour le prochain match

Kaiden Guhle
NHL 13 décembre 2022

Devrait-on renommer ces trophées de la NHL ?

Devrait-on renommer ces trophées de la NHL ?
NHL 05 décembre 2022

Charles Hudon de retour dans la LNH

Colorado Avalanche
NHL 02 décembre 2022

Absence de six semaines pour un joueur vedette des Red Wings de Detroit

Absence de six semaines pour un joueur vedette des Red Wings de Detroit

Commentaires

  1. Nico

    Je metterais plus un UFA... pas un RFA dans la liste des RFA, personne va partir, Price, Subban, Johnson etc. UFA déjà plus d'allure
  2. Ced244

    Les Bruins manquent de marqueur! Horton, Lucic, Seguins et Marchand font quoi dans l'équipe alors?
  3. bouch_bazz

    Pas de Russe à Boston, je pense que l'équipe avaient compris, des canadiens en majorité!!
  4. Houston12

    Si les Flyers ne sont pas capablede signé Matt Carle, je ne crois pas qu'il serait capable de signé P.K Subban !

Laisser un commentaire