LPHF | La Victoire bouge à la date limite des transactions
C’était officiellement la date limite des transactions dans la LPHF aujourd’hui et une seule transaction a eu lieu impliquant Montréal!
En effet, Danièle Sauvageau, directrice générale de la Victoire de Montréal, a fait l’acquisition de l’attaquante Kaitlin Willoughby des Sceptres de Toronto. En retour, Toronto met la main sur la défenseuse Anna Kjellbin. Willoughby n’a toujours pas obtenu de point en 20 rencontres avec les Sceptres depuis le début de la saison. Du coté de Kjellbin, elle a amassé une seule mention d’aide en 18 rencontres. Il s’agit de deux joueuses de profondeur qui tenteront d’aider leur équipe respective en vue des prochaine séries éliminatoires. Montréal est présentement au sommet du classement de la LPHF alors que Toronto se trouve tout juste derrière, en deuxième position.
Il faut comprendre qu’en raison du nombre limité de contrats, de l’incertitude concernant un repêchage d’expansion et du faible nombre d’équipes, les transactions sont très difficiles à compléter actuellement dans la LPHF.
Commentaires