Une équipe de la LHJMQ déménage temporairement à Québec
En raison des restrictions actuelles au Nouveau-Brunswick, les Wildcats de Moncton déménageront temporairement à Québec. Ils pourront ainsi s’entraîner avant que la LHJMQ puisse reprendre son calendrier.
Le directeur des opérations hockey des Cats Ritchie Thibeau y est allé de citations qui veulent en dire beaucoup sur l’impossibilité pour les jeunes de s’entraîner.
« Les athlètes de haut niveau ne peuvent pas arrêté de s’entraîner pour une longue période et être capables de performer au même niveau », a-t-il notamment exprimé.
Il ajoute que le déménagement temporaire est la meilleure décision à prendre pour la santé physique et mentale des joueurs.
Les Wildcats de Moncton retourneront dès que possible à leur domicile habituel.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
Top32 final des meilleurs espoirs pour le repêchage 2022 selon Seb Gagné du TSLH Espoirs
Seb Gagné vous livre son top 32 final des meilleurs espoirs pour le repêchage 2022.
#58. Top 10 des meilleurs espoirs de la LHJMQ pour le repêchage 2022
Dans cet épisode, Mathieu et Pascal présentent leur top 10 respectif des meilleurs espoirs de la LHJMQ en prévision du repêchage 2022. Pour plus de nouvelles sur le hockey, visitez nous ! Site web: https://www.toutsurlehockey.com/ Facebook: https://www.facebook.com/toutsurlehockeycom Twitter: https://twitter.com/Toutsurlehockey?s=20 ***Abonnez-vous à nos chroniqueurs*** Mat: https://twitter.com/mat_paradis?s=20 Pascal: https://twitter.com/SousleradarLNH?s=20
#57. Collaboration spéciale entre le TSLH Podcast et La Relève!
Épisode spécial ! Mathieu, Pascal et Simon s'assoient et jasent espoirs avec Anthony Desaulniers et Martin Therriault du Podcast La Relève !
Commentaires