Écouter les matchs de la LHJMQ de son domicile sera possible la saison prochaine
Via communiqué, la WHL a annoncé ses couleurs quant au retour du hockey au pays. Avec l’aide des autorités gouvernementales et de la santé publique des six juridictions accueillant des formations du circuit, un protocole de retour au jeu a été élaboré. La saison 2020-2021 aura comme priorité la santé des joueurs, des partisans et de toutes personnes qui gravitent autour de la ligue.
La date prévue pour le retour est le 2 octobre 2020. Beaucoup de chemin demeure à faire pour se rendre jusque-là, mais une équipe spécialisée travaille afin de rendre le tout possible avec les gouvernements. Un calendrier complet de 68 matchs demeure le but ultime, peu importe la date officielle de retour.
La ligue a profité de l’occasion pour annoncer le lancement d’un service en ligne d’écoute (« streaming ») des matchs de la CHL. Ainsi, chacun pourra écouter à son domicile des parties des circuits qui la composent, dont la LHJMQ. Avec la situation actuelle, ce type de produit était primordial. Il s’agit d’une très bonne initiative qui sera très populaire à mon avis.
Following the conclusion of the WHL Annual General Meeting, the WHL has announced Return to Play Protocol for 2020-21.
DETAILS 📰 | https://t.co/cG2nC2xtyl pic.twitter.com/oUTUjvFr8Z
— The WHL (@TheWHL) June 17, 2020
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires