Retour à l'accueil

Schipachyov et Dadonov sont libres de quitter la KHL | Feront-ils le grand saut en Amérique du Nord?

Le chroniqueur couvrant les activités de la KHL, Igor Eronko, a confirmé par l\’entremise de son compte twitter que les joueurs Vadim Schipachyov et Yevgeni Dadonov sont actuellement disponibles aux 30 formations du circuit Bettman. Toutefois, bien que cela leur soit permis, les hockeyeurs auraient une entente avec le SKA de St Petersburg afin de terminer la saison en KHL.

SKA exec: 'Now Shipachyov & Dadonov are free to leave the KHL for the NHL, but there's an agreement they won't until the end of the season'

— Igor Eronko (@IgorEronko) 7 décembre 2016

Néanmoins, il ne serait toutefois pas impossible de voir une formation de la LNH voulant absolument procéder à la signature de l\’un des deux joueurs soumettre une offre irrésistible à l\’un d\’entre eux. À ce moment, une réflexion serait sans doute amorcée. Comme quoi l\’argent vient toujours brouiller les cartes.

À l\’heure actuelle, Vadim Schipachyov connait une excellente campagne 2016-2017 en KHL. En 29 parties, l\’avant a récolté un total de 41 points. Il occupe le 6e rang des pointeurs de son circuit. Dadonov le suit de très près avec 36 points au 7e rang des pointeurs. Reste à voir si les deux joueurs âgés dans la fin vingtaine attireront le regard de formations de la LNH d\’ici la fin de la présente campagne.

Podcasts
& vidéos

02 décembre 22

#75. Repêchage 2023 avec Seb Gagné + Forum TSLH

Dans cet épisode, on jase espoirs avec Seb Gagné du TSLH Espoirs. Nous présentons et commentons sa liste préliminaire pour le repêchage 2023. Nous répondons également aux questions des auditeurs.

02 décembre 22

TSLH Espoirs: Entrevue avec Denis Gauthier

Dans cette entrevue du TSLH Espoirs, Pascal discute avec Denis Gauthier. L'ancien joueur de la NHL et présentement analyste à RDS est aussi le père d'Ethan Gauthier. Le joueur du Phoenix de Sherbrooke est admissible pour le repêchage de la NHL cette saison. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

Nouvelles

Kontinental Hockey League (KHL) 02 octobre 2022

Un ancien de la LHJMQ marque ce qui pourrait être le but de l’année dans la MHL (VIDÉO)

Alexander Mirzabalayev
Hockey 01 juillet 2022

Un gardien des Flyers détenu en Russie

philadelphie-flyers
Actualité NHL 22 juin 2022

Radulov rentre en Russie

Radulov rentre en Russie
Kontinental Hockey League (KHL) 28 février 2022

Vers un exode de joueurs russes dans les ligues nord-américaines ?

Danila Yurov - Repêchage 2022
Hockey 24 février 2022

Une équipe de moins en KHL

khl
Kontinental Hockey League (KHL) 22 janvier 2022

Shipachyov, le Tsar de la KHL

Vadim Shipachev
Championnats mondiaux 14 décembre 2021

Équipe junior russe | Avertissement et opportunité

Équipe junior russe | Avertissement et opportunité
Kontinental Hockey League (KHL) 07 décembre 2021

Fedorov et le CSKA de Moscou sont-ils en train de révolutionner la période de prolongation ?

khl

Commentaires

  1. SharksFan

    Pour l'instant, Vadim Shipachyov est celui qui intéresse le plus. Il serait assurément apte à jouer au centre du 2e trio. L'intérêt pour Dadonov se ferait à la fin de la saison si Marc Bergevin voit que les discussions pour signer Radulov pointe vers un cul de sac. Ce serait un plan B quant à moi pour un ailier droit possiblement top6. Panarin sera RFA à la fin de la saison, est-ce que Bergevin pourrait effectuer une offre hostile pour rassembler le trio sur une 2e ligne? Si les rumeurs sont vrais concernant l'entente verbale entre le CH et le clan Panarin comme quoi les Blackhawks ont usé de leur notoriété pour le signer, je ne me gênerais pas à utiliser l'aspect monétaire du côté du CH à la fin de la saison. Desharnais et Markov vont libérer plus de 9 millions.
  2. Djbigkane

    chose sur Shipachyov serait bienvenu la et sa serait gratuit
  3. Yan99

    Je pense qu'aucun des deux vont quitter leur club en plein milieu de la saison. Néanmoins, on risque de les voir dans la LNH l'année prochaine. Le cas Panarin sera intéressant à suivre aussi, surtout qu'on sait que les Hawks n'auront possiblement pas l'argent pour le signer à long terme.

Laisser un commentaire