Retour à l'accueil

Zuccarello, Hayes et McQuaid sur leur départ à New York

Les Rangers de New York ne sont plus dans la course pour une place en série depuis un certain et le club n’avait pas caché son intention d’entrer dans une reconstruction. Avec cette réalité, plusieurs joueurs pourraient quitter encore une fois l’organisation avant cette fameuse date limite des transactions, lundi prochain le 25 février. D’ailleurs, la direction laissera de côté trois joueurs importants de la formation pour le match d’aujourd’hui contre les Devils du New Jersey.

En effet, les attaquants Mats Zuccarello (11 buts, 26 passes) et Kevin Hayes (14 buts, 28 passes) ainsi que le défenseur Adam McQuaid (2 buts, 3 passes) seront tous laissés de côté afin d’éviter une blessure. Selon vous, lequel de ses joueurs est le plus intéressant pour une formation aspirante à la Coupe Stanley?

Podcasts
& vidéos

19 mai 23

#88. Le TSLH Podcast et le Podcast La Relève discutent espoirs !

Pour cet épisode, le TSLH Podcast et le Podcast La Relève fusionnent pour un épisode regorgeant de contenu sur les espoirs de la NHL !

14 mai 23

#87. Incursion dans les coulisses des Maple Leafs de Toronto !

Pour cet épisode, nous faisons une pause des espoirs pour nous entretenir avec Cindy Caron, journaliste de L'Express Toronto couvrant les Maple Leafs de Toronto. Plusieurs sujets sont traités dans cette incursion dans les coulisses des Maple Leafs de Toronto:

14 mai 23

#86. Loterie en direct et analyse par le TSLH Espoirs

La gang du TSLH Espoirs se réunit pour couvrir la loterie de la NHL. Réactions, analyses et discussions sur plusieurs sujets pour les mordus des espoirs de la NHL !

Nouvelles

Espoirs NHL 25 mai 2023

La lumière au bout du tunnel pour les Coyotes de l’Arizona | Repêchage

La lumière au bout du tunnel pour les Coyotes de l’Arizona | Repêchage
Actualité NHL 24 mai 2023

La sanction est tombée dans le cas de Jamie Benn

La sanction est tombée dans le cas de Jamie Benn
Actualité NHL 19 mai 2023

Kyle Dubas ne reviendra pas comme DG des Maple Leafs !

Kyle Dubas ne reviendra pas comme DG des Maple Leafs !
Espoirs NHL 19 mai 2023

Une dernière année avant les séries pour les Ducks d’Anaheim ? | Repêchage

Une dernière année avant les séries pour les Ducks d’Anaheim ? | Repêchage
Actualité NHL 18 mai 2023

Finales de conférences | Prédictions des collaborateurs de TSLH

Finales de conférences | Prédictions des collaborateurs de TSLH
Actualité NHL 15 mai 2023

Une liste finale surprenante pour Craig Button | Repêchage 2023

rumeurs
Actualité NHL 15 mai 2023

Plusieurs candidats en liste pour Pittsburgh, dont Marc Bergevin

Marc Bergevin - Rumeurs
Actualité NHL 09 mai 2023

Blessure de Gabriel Landeskog: l’ex-défenseur Marc Methot fait craindre le pire

Gabriel Landeskog

Commentaires

  1. eldorado21

    Moi Zuccarello c'est un joueur que j'ai toujours adoré....assez rapide, bonne tête d'hockey. S'il ne coute pas trop cher, du genre un 2e choix et une prospect B, je trouve que son acquisition par les bruins serait wow, ça donnerait plusieurs options en vue des séries. Tout dépendamment si Heinen continue sur sa belle lancée, voici ce qu'on pourrait avoir comme trio : Marchand - Bergeron - Heinen Pastrnak - krejci - Debrusk Zuccarello - Coyle - Backes/Nordstrom Kuraly - Acciari - Wagner
  2. Ketchup

    d'apres moi, Toronto vont essayer d'aller chercher McQuaid.

Laisser un commentaire