Retour à l'accueil

Zach Redmond soumis au ballottage et n’est pas réclamé

Avec la reprise des hostilités dans la LNH dès mardi soir, le Canadien a procédé à un mouvement personnel dans son alignement. L’acquisition de Nikita Nesterov fait le bonheur du joueur russe, car il s’amène dans l’espoir de faire sa place dans le top 6 et même dans le top 4 défensif de la brigade du Canadien.

Le bonheur des uns fait le malheur des autres, car le Canadien a soumis le nom de Zach Redmond au ballottage ce midi.

L’équipe devrait saluer le retour de plusieurs blessés cette semaine dont les défenseurs Andrei Markov et Greg Pateryn et avec la récente acquisition de Bergevin, il n’y a plus de place pour Redmond avec le grand club. Ce dernier a un contrat valide jusqu’en 2018 à un seul volet et s’il n’est pas réclamé, il devra se rapporter aux Icecaps de St-Johns.
[STATS]5155[/STATS]

C’est donc dire qu’avec le retour de Markov et Pateryn, le Canadien comptera sur 8 défenseurs de calibre LNH en santé. Il sera donc intéressant de voir ce que fera Marc Bergevin avec Pateryn et Barberio, car forcément, il y en aura 2 qui devra regarder les matchs du haut des gradins.

Mise à jour: Zach Redmond ne fut pas réclamé par aucune autre formation du circuit Bettman et devra se rapporter aux Icecaps de St-Johns.

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. Yan99

    Weber, Beaulieu, Emelin, Markov, Petry, Nesterov, Pateryn, Barberio...Nous ne pouvons pas garder tout le monde. Barberio restera avec le club tant que Pateryn ne sera pas de retour. Si jamais il y a un échange impliquant un défenseur comme Beaulieu, il restera aussi à titre de 6e ou 7e.
  2. Djbigkane

    @Yan99 Pateryn est de retour, Barberio n'a pas été cédé au club école a cause de la maladie a Petry. Ou Bergevin prépare quelque chose avec un défenseur. Malheureusement, je pense que Pateryn risque de se retrouvé a nouveau dans le siège du 7e défenseur. Car Bergevin va vouloir bien paraitre avec Nesterov. La seule solution pour Pateryn c'est de souhaiter que Beaulieu soit échanger.

Laisser un commentaire