Retour à l'accueil

Yannick Weber veut se faire échanger, eh bien échangeons-le !!!!

Yannick Weber aimerait bien que le CH l\’échange, et une des meilleures places est Long Island, où il va rejoindre ses 2 compatriotes suisses, Nino Niderreiter et Mark Streit. En échange, le CH, voulant devenir robuste, reçoit un des meilleurs de la LNH niveau robustesse et qui est encore très jeune. Donc, bonne échange pour les deux équipes, et un petit changement d\’air ferait du bien à Weber, et surtout qu\’à Long Island, il n\’y a pas une des meilleures défensives de la LNH, beaucoup de leurs défenseurs sont jeunes, Weber l\’ait aussi, mais ça va être sa troisième saison dans la LNH, alors il commence à s\’habituer, et il va jouer plus de minutes à Long Island qu\’ici.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes
Hockey 06 avril 2024

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?

Est-il trop tôt pour penser au futur de Jonathan Drouin?
Hockey 04 avril 2024

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Jarmo Kekalainen pourrait-il faire mieux la prochaine fois?

Commentaires

  1. Supersim777

    Matt martin serait intéressant mais on a déjà prust,moen et white. J'essairais plus avec Edmonton contre linus omark ou paajarvi
  2. Supermignonpetitchat

    Je serai pas contre du tout pour aller chercher paajarvi pour Weber et 1 ou 2 choix ou un autre joueur surtout que avec l'arrivé de yakupov il a plus beaucoup de place pour paajarvi
  3. pavdats13

    Pour Paajarvi, il en couterait un choix du genre 2e ronde vs Weber. Mais je ne pense pas que les Oilers aient démissionné sur le cas de Paajarvi.
  4. guignz

    si en plus on est capable de leur refiler Gomez (ils sont en dessous du plancher salarial) contre un choix de moins 27e ronde ça serait parfait XD
  5. pavdats13

    Ouin mais pas sur que les Oilers voudraient mêler un gars fini comme Gomez à un groupe de jeune que sont les oilers.
  6. M.a.x

    J'aime bien cette idée d'aller chercher Martin. Sauf que nous avons déjà Moen, White, Prust et Armstrong... ça commence à faire beaucoup, pour le peu de postes disponibles, au sein du «Bottom 6» des Canadiens. Y'a une transaction qui pourrait peut-être devenir possible cependant: Raphaël Diaz Ryan White Choix de 2e ronde des Prédateurs en 2013 @ Travis Hamonic Matt Martin Martin est un meilleur bagarreur et un meilleur joueur de hockey que White. Il a quand même inscrit 14 points à chacune de ses 2 premières saisons dans le circuit Bettman. Je le prendrais anytime, sur le 4e trio. C'est un gars qui vire fou quand les joueurs adverses s'en prennent à ses coéquipiers et croyez-le ou non, ça en prend des agressifs comme lui. Souvenez-vous de ce qu'il a créé, lors du fameux match entre les Penguins et les Islanders. J'aime bien White, mais nous avons tout simplement la chance ici de mettre la main sur meilleur que lui. Que dire de Hamonic maintenant. Probablement que Snow aimerait bien l'idée d'amener Diaz sur l'avantage numérique, pour qu'il puisse évoluer avec son bon ami et capitaine des Islanders, Streit. Le jeune Hamonic n'a que 21 ans et a récolté 50 points en 135 matchs avec les Islanders. Son différentiel de 10 au total, est également extraordinaire. New York a aussi une bonne relève en défensive (Reinhart, De Haan) et vient de mettre la main sur Visnovsky et Carkner. Le choix de 2e ronde est pour compenser le fait que Hamonic est pas mal rendu à un niveau supérieur à Diaz. Max Pacioretty - David Desharnais - Erik Cole René Bourque - Tomas Plekanec - Brendan Gallagher Brandon Prust - Lars Eller - Brian Gionta Matt Martin - Colby Armstrong - Travis Moen Andrei Markov - Travis Hamonic Alexei Emelin - P.K. Subban Francis Bouillon - Josh Gorges (Yannick Weber)
  7. DOMDOM

    Je suis egalement grand fan de Hamonic : 6'2 - 205 lbs, 22ans, 2 saisons NHL, moyenne de 25pts saison et joue un style physique, et francophone en bonus (Manitoba) (je le prendrais dans mon team meme si il parlais juste chinois) et c'est un droitier.... si il y a transaction avec les Islanders, c'est le joueur qui faut viser..... mais tu le dis toi meme: Martin est un White en meilleur..... et Hamonic(22ans dans 2 semaines) est nettement plus complet et prometteur que Diaz(26ans) ou Weber(24ans en septembre) Mtl devra donner plus que sa pour les avoirs.... a moins de reussir a en passer une petite vite aux Islanders, que Streit beurre epais pour venter les merites de ses compatriotes pour influencer Snow.

Laisser un commentaire