(Vidéo) King Henrik est encore une fois très émotif
S’il avait été dévasté par le départ de son coéquipier Mats Zuccarello à la date limite des transactions en février dernier, Henrik Lundqvist a encore une fois été émotif à cœur ouvert suite à sa nomination au trophée King Clancy, remis au joueur de la LNH ayant démontré le meilleur exemple de leadership et ayant le plus contribué à la société.
Dans une courte vidéo publiée sur le compte Twitter officiel des Rangers de New York, Henrik Lundqvist s’est dit être honoré d’être un finaliste pour le trophée Clancy. Selon ses dire, faire parti de la communauté de New York depuis déjà 14 années aura été spécial. Travailler pour la fondation qui porte son nom lui aura apporter une perspective différente de la vie tout en lui apprenant beaucoup de choses, ce qui est important pour lui, dit-il. King Henrik a terminé son entretient en remerciant tous ceux qui soutiennent son travail, qui sans aucun doute, doit être grandement apprécié à New York.
Voici la vidéo intégrale ci-dessous:
#NYR @HLundqvist30 talks about being “honored” to be a Clancy Trophy finalist. pic.twitter.com/AbMldNJQmj
— New York Rangers (@NYRangers) April 24, 2019
Si vous n’aviez pas vu ou souhaitez revoir le moment émotif qu’a vécu Lundqvist lors du départ de Zuccarello, vous pouvez le visionner ci-dessous:
Henrik Lundqvist gets choked up talking about the Mats Zuccarello trade.
We're with ya Hank. #NYR pic.twitter.com/HyyfIS1NWS
— MSG Networks (@MSGNetworks) February 24, 2019
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires