Retour à l'accueil

(Vidéo) Andreas Athanasiou atteint une marque détenue par seulement trois autres joueurs dans l’ère des prolongations

Les Senators n’ont fait que cligner des yeux en prolongation contre les Red Wings que la joute était perdue. En effet, immédiatement sur la mise au jeu, Andreas Athanasiou s’est emparé du disque pour filer fin seul devant Craig Anderson, pour le battre d’un tir du revers dans la lucarne. En six secondes, il venait de procurer la victoire à son équipe et du coup, établir une marque détenue par seulement trois autres joueurs dans l’ère des prolongations.

Athanasiou rejoint donc Mats Sundin (1995), David Legwand (2006) et Alex Ovechkin (2006) dans la colonne des joueurs ayant marqué le plus rapidement en prolongation. Gageons qu’Erik Karlsson souhaitera revoir cette séquence, alors qu’il s’est fait faire la barbe de façon gênante par Athanasiou.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche
Hockey 20 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Séries 2024 | Analyse Canucks – Predators

Commentaires

  1. Red

    Les Red Wings doivent construire autour de ce noyau offensif : Bertuzzi - Larkin - Mantha Svechnikov - Rasmussen - Athanasiou Autour d'eux, des joueurs de l'ombre : Abdelkader - Glendening - Frk Vont-ils essayer de compléter la défensive autour de ces joueurs là ? DeKeyser - ??? Ericsson - ??? Ouellet - Jensen Pour le reste le chantier est ouvert avec des joueurs qui pourraient changer d'air : Zetterberg et Green : 6 millions chacun Tatar : 5,3 millions Nielsen : 5,25 millions Nyquist et Kronwall : 4,75 millions chacun Mrazek : 4 millions Helm : 3,85 millions Daley : 3,2 millions Que de mauvais contrats pour certains!!!
  2. Red

    Le partenaire idéal d'échange pour Detroit : les Sharks - Ils ont des besoins - De la place sur la masse salariale - De très bons jeunes qui combleraient les manques des Red Wings Il s'agit de : - Jeremy Roy : le défenseur droitier pour l'avenir que cherche Detroit - Kevin Labanc : le partenaire idéal pour Athanasiou, en témoigne leur entente du coté de Barrie Colts - Joachim Blichfeld ; un attaquant polyvalent qui peut jouer des 2 cotés. Prometteur ...

Laisser un commentaire