Retour à l'accueil

Vatrano lance ….. et compte !

Il y a un jeune qui tir de partout depuis un certain temps dans la LAH et pour qui marquer des buts semble un jeu d\’enfant. Son nom Frank Vatrano. À ses 13 premiers matchs dans la LAH avaient marqué 13 buts. En début d\’année les Bruins ont procédé à son rappel lorsqu\’il y avait des blessés. Avais bien fait en marquant à son 1er but dans la LNH à son premier match contre les Canadiens de Montréal. Lors d\’un match contre les Penguins avaient enfilé 3 buts pour son 1er tour du chapeau en carrière.
De retour à Providence suite aux blessés revenus, Vatrano a continué à produire. En 28 matchs, Vatrano est rendu à 29 buts 12 passes tout en tirant 145 fois vers les filets adverses.
Qu\’attendre les Bruins pour faire son rappel !

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken
Hockey 18 novembre 2022

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Rocket de Laval | Contribuer à sa façon

Commentaires

  1. Bambam

    Mon opinion c'est qu'il est un top attaquant dans la LAH mais pas assez fort (encore) pour la LNH. On s'entend tous qu'il a du talent en batinsse mais c'est sa première vrai bonne saison offensive. Peut-être que les Bruins veulent qu'il améliore l'aspect défensif de son jeu avant de la faire monter définitivement. Et son différenciel de plus 13 dans la LAH ne veut rien dire car il produit beaucoup plus qu'il ne commet d'erreurs mais dans la LNH ça ne pardonne pas. Il est petit mais trapu, un petit train qui a un excellent lancer, je l'ai vu jouer plusieurs fois et son talent offensif est indéniable, il est simplement encore immature, d'après moi c'est la seule raison pour laquelle il n'est pas encore dans la LNH. Ce gars-là a grandi pour devenir un Bruins, il est dans la ligne des équipes Bostonniènes depuis qu'il a 12-13 ans et on voit très bien qu'il veut jouer pour les Bruins depuis longtemps. Laissez-le finir son stage dans la ligue américain et il fera certainement l'équipe l'an prochain.
  2. MatHABS

    Calmer vous faut pas s'énerver trop vite lol. Mais c'est sur que y'a pas grand chose pour s'exciter a Boston cet année!!

Laisser un commentaire