Retour à l'accueil

Une offre de trois saisons aurait été déposé à Radulov

Le chroniqueur Eric Engels a publié sur son compte Twitter que selon les informations qu’il a obtenues, l’offre la plus haute soumise par Marc Bergevin au clan Radulov serait d’une durée de trois saisons. Selon Pierre Lebrun, l’attaquant russe serait à la recherche d’un pacte d’une durée de six ans d’une valeur de sept millions de dollars annuellement. Si l’on se fie aux deux journalistes, on peut comprendre pourquoi Marc Bergevin n’a pas beaucoup démontré de positif lors de sa conférence de presse lorsqu’il a discuté du dossier d’Alexander Radulov.

On peut penser que les deux parties devront faire des efforts considérables afin d’en venir à un commun accord sans quoi Radulov testera le marché de l’autonomie le premier juillet prochain. Récemment, CapFriendly.com a listé des contrats similaires à des joueurs ayant des statistiques similaires à Alexander Radulov sur une durée de quatre saisons. Il s’est avéré que le salaire annuel moyen de ces joueurs était de 6,35 millions de dollars. Est-ce que l’on peut penser que Marc Bergevin a déposé une offre de trois saisons et de 18 millions de dollars à l’attaquant russe?

[STATS]4100[/STATS]

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Actualité NHL 12 décembre 2024

Un 1er choix des Stars fera ses débuts dans la LNH ce soir

Ian Bichsel
Actualité NHL 10 décembre 2024

Trevor Zegras en attente d’une 2e opinion concernant sa blessure

Trevor Zegras en attente d’une 2e opinion concernant sa blessure
AHL 10 décembre 2024

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 10 décembre

Rocket de Laval | Mise à jour des blessures – 10 décembre
Actualité NHL 09 décembre 2024

Matvei Michkov vs Connor Bedard: un débat à relancer !

Matvei Michkov vs Connor Bedard: un débat à relancer !
Actualité NHL 08 décembre 2024

Trois joueurs de la LNH placés au ballottage aujourd’hui

Ballottage
AHL 07 décembre 2024

Rocket de Laval | « Je les haïs tous. »

Rocket de Laval | « Je les haïs tous. »
Actualité NHL 07 décembre 2024

Autre transaction à venir cette saison entre les Rangers et les Ducks ?

Autre transaction à venir cette saison entre les Rangers et les Ducks ?
Actualité NHL 07 décembre 2024

Ciblé par des rumeurs, Mathieu Olivier serait dans les meilleurs buteurs du CH présentement

Ciblé par des rumeurs, Mathieu Olivier serait dans les meilleurs buteurs du CH présentement

Commentaires

  1. recchi

    Va falloir ce rendre à l'évidence Radulov a bien joué ses cartes , il es le seul ailier droit attrayant avec Oshie sur le marcher des joueurs autonomes , il a bien performé en saison et en série , il a que 2 ans de plus que Oshie et il va commander environ le même salaire et les deux joueurs voudrons signer pour 5 ans minimum mais ... on a le pouvoir de négocier avec Radulov avant les autres et peut-être avoir une ristourne de 500,000$ par année avec un 6,5 millions sur la masse salarial . Bergevin devra choisir entre un Radulov ou un Oshie que bien des équipes voudrons avoir et peut-être finir en bout de ligne finir avec aucun des deux , je crois qu'on va devoir signer Radulov.
  2. erik.gosselin

    Tu donne pas 7 millions par année a un gars de 50 points par saison. Que ce soit Radulov ou un autre. Radulov est totalement overated.
  3. Yan99

    6 ans, 7M par année pour un gars, qui a tout moment, peut retourner en KHL ? Jamais. Radulov est un risque, comme il l'a été pour sa première année à Montréal. Comportement ? Non, plus nécessairement. Il a été capable de se donner à fond à quasi tous les matchs, je pense pas que ça peut entrer dans l'équation à nouveau. Là où ça fait peur, c'est s'il décide de faire comme Kovalchuk et quitter pour aller dans son pays à nouveau. Il faut pas oublier les montants astronomiques que la KHL peut lui réserver à tout moment. S'il vient qu'à perdre en temps de jeu ou la confiance de son entraineur pour X raison, je serais pas surpris de le voir partir. Hors, en 3 ans, tu as moins de risque de vivre ça. Sur 6 ans, même s'il ne le fait pas, il ne sera plus le même au bout de sa 4e ou 5e année et ça sera 7M dans le vent que personne ne voudra. Autant y aller avec un Oshie, qui est déjà 2 ans plus jeune....Après, est-ce qu'il voudra signer à Montréal ? Surprise.
  4. recchi

    Pendant que les Panarin , Eberle , Strome change de camp nous , on a schlemko un gars qui a jamais terminer une saison , bon mais fragile , Bradon Saad , a signé à 6,000,000$ en 2016 avec une saison de 52 pts pis il n'a pas l'impôt Canadienne à payer dans toute négociation , on part de haut pour l'employé et bas pour l'employeur pis on trouve un accord ou on va voir ailleur , 6,5 millions pour 5 ans ça serait pas si mal pour les deux côté pour ce qui est de Osie , rien ne garanti qu'il veut jouer à Montréal avec aucun centre numéro 1.
  5. Djbigkane

    @Yan99 Oshie est né le 23 décembre 86 Radulov 5 juillet 86 les 2 on 30 ans. Pour ce qui est du contrat 5 ans à 7M$ ou 6 ans à 6M$ pas plus que cela.
  6. biencoco

    Je suis un gros fan de Radouuuuuu! Mais Oshie serait tout une acquisition! Peut être un meilleur choix a long terme?

Laisser un commentaire