Retour à l'accueil

Une déclaration intrigante de Torey Krug | Quittera-t-il les Bruins à l’été?

La saison étant en suspens, les joueurs multiplient les façons d’entretenir un lien avec les partisans. Que ce soit sous forme d’entrevue ou de  »live » sur les différents réseaux sociaux, disons que les efforts sont mis en place pour éviter que le partisan oublie sa formation favorite. Ce midi, Torey Krug, dans le cadre d’une entrevue, a tenu des propos qui laissent place à une grande interprétation. Serait-il en voie de quitter les Bruins ?

Le défenseur des Bruins voit son contrat expirer à la fin de la campagne 2019-2020, peu importe à quel moment le calendrier se conclura. Le futur joueur autonome sans compensation pourra dès lors tester le marché de l’autonomie et gageons que de nombreuses formations démontreront un fort intérêt. Touchant 5,25M$ par année au cours des quatre dernières campagnes, on peut s’attendre à une augmentation substantielle de son salaire via le marché des joueurs autonomes. Mais est-ce vraiment une option envisageable pour le défenseur ? Seul le principal intéressé possède la réponse ultime, mais on doit s’attendre à ce que Don Sweeney tente tout pour retenir le défenseur qui cumule des productions moyennes assez stables de 50 points par année. Sa déclaration de ce midi vient toutefois laisser planer le doute sur ses intentions.

Que sous-entend le défenseur ? Espère-t-il que le calendrier 2019-2020 reprenne son cours afin de disputer d’autres matchs chez les Bruins avant de quitter le marché ? Honnêtement, je le perçois ainsi. Je serais surpris qu’il dise cela en ne parlant que de la saison 2019-2020, sinon il l’aurait mentionné. À mon avis, une prolongation de contrat n’est pas écartée du revers de la main par Krug, mais visiblement il testera le marché pour savoir s’il peut gagner plus cher ailleurs. En gardant la déclaration de Krug en tête, il est vrai de dire que si le calendrier 2019-2020 est annulé de façon définitive, le défenseur pourrait avoir jouer son dernier match avec l’équipe sans le savoir.

Où pourrait aboutir Krug via le marché de l’autonomie selon vous ?

[STATS]5098[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning
Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat
Hockey 11 avril 2024

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Les Canadiens peuvent jouer les trouble-fêtes

Commentaires

  1. Bruins17

    Ces normal qu'il parle ainsi car tombe libre et la saison est fini , qu'on cesse de croire quel reprendra , qu'on regarde les nouvelles , qu'on regarde se qui se passe au États-Unis pour comprendre. Le hockey est bien secondaire. Lui veut rester là clairement mentionner en début d'année et prêt à accepter moins ..... https://nesn.com/2019/10/bruins-torey-krug-explains-why-hed-consider-taking-discount-to-stay-in-boston/ .... tout comme l'on fait Marchand,Bergeron et Pastrnak. Faut arrêter de chercher des bibites ou il y en a pas ! À Montréal ont ai fort la dessus l'analyse de l'analyse.......
  2. Edmondav

    Je ne serais pas étonné que Steve Yzerman soit sur le coup. C'est un peu simpliste de ma part, mais Krug vient de Detroit (Royal Oak) et on connait les qualités du DG des Red Wings pour attirer des joueurs. Bref, pour ma part, je met une pièce sur le rouge!

Laisser un commentaire