Retour à l'accueil

Une déclaration intrigante de Torey Krug | Quittera-t-il les Bruins à l’été?

La saison étant en suspens, les joueurs multiplient les façons d’entretenir un lien avec les partisans. Que ce soit sous forme d’entrevue ou de ”live” sur les différents réseaux sociaux, disons que les efforts sont mis en place pour éviter que le partisan oublie sa formation favorite. Ce midi, Torey Krug, dans le cadre d’une entrevue, a tenu des propos qui laissent place à une grande interprétation. Serait-il en voie de quitter les Bruins ?

Le défenseur des Bruins voit son contrat expirer à la fin de la campagne 2019-2020, peu importe à quel moment le calendrier se conclura. Le futur joueur autonome sans compensation pourra dès lors tester le marché de l’autonomie et gageons que de nombreuses formations démontreront un fort intérêt. Touchant 5,25M$ par année au cours des quatre dernières campagnes, on peut s’attendre à une augmentation substantielle de son salaire via le marché des joueurs autonomes. Mais est-ce vraiment une option envisageable pour le défenseur ? Seul le principal intéressé possède la réponse ultime, mais on doit s’attendre à ce que Don Sweeney tente tout pour retenir le défenseur qui cumule des productions moyennes assez stables de 50 points par année. Sa déclaration de ce midi vient toutefois laisser planer le doute sur ses intentions.

Que sous-entend le défenseur ? Espère-t-il que le calendrier 2019-2020 reprenne son cours afin de disputer d’autres matchs chez les Bruins avant de quitter le marché ? Honnêtement, je le perçois ainsi. Je serais surpris qu’il dise cela en ne parlant que de la saison 2019-2020, sinon il l’aurait mentionné. À mon avis, une prolongation de contrat n’est pas écartée du revers de la main par Krug, mais visiblement il testera le marché pour savoir s’il peut gagner plus cher ailleurs. En gardant la déclaration de Krug en tête, il est vrai de dire que si le calendrier 2019-2020 est annulé de façon définitive, le défenseur pourrait avoir jouer son dernier match avec l’équipe sans le savoir.

Où pourrait aboutir Krug via le marché de l’autonomie selon vous ?

[STATS]5098[/STATS]

Podcasts
& vidéos

21 novembre 22

Entrevue avec Ethan Gauthier, espoir de la LHJMQ pour le repêchage 2023

Dans cette entrevue, Pascal discute avec Ethan Gauthier, joueur du Phoenix de Sherbrooke qui est admissible au repêchage 2023. Dans un reportage complet de trois textes, nous vous présentons cet espoir avec des commentaires de deux coéquipiers et de son père, Denis Gauthier.

21 novembre 22

#74. Listes préliminaires (top 32) de Mat, Pascal et de Simon Servant pour le repêchage 2023

Épisode de «rankings» pour le TSLH Espoirs ! Mathieu, Pascal et Simon Servant vous présentent leur liste préliminaire des meilleurs espoirs pour le repêchage 2023 de la NHL. Pour en savoir plus sur les prospects admissibles au prochain repêchage, cet épisode est pour vous !

21 novembre 22

#73. Le Forum TSLH: Bilan du CH, Rocket et repêchage 2023

Dans cet épisode, nous répondons aux questions des auditeurs. Nous présentons notre bilan du CH après dix matchs, nous parlons du Rocket de Laval et du repêchage 2023 (et même 2024 !)

Nouvelles

Actualité NHL 30 novembre 2022

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans !

Winnipeg Jets | Une éclosion à 27 ans  !
Actualité NHL 28 novembre 2022

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent

Deux jeunes joueurs de Vancouver déçoivent
Hockey 28 novembre 2022

1 an de Jeff Gorton: Ses meilleurs coups

Kent Hughes - Jeff Gorton - marc bergevin
Actualité NHL 28 novembre 2022

Marco Rossi envoyé en AHL

Rossi avec le wild d'IOWA
Hockey 27 novembre 2022

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks

Un début de saison à oublier pour cet espoir des Canucks
Agents libres NHL 26 novembre 2022

Sean Monahan: Le garder ou l’échanger ?

Monahan avec le Canadiens
Hockey 22 novembre 2022

Éric Bélanger démissionne!

Éric Bélanger démissionne!
Hockey 20 novembre 2022

Shane Wright prend la direction de la AHL

Shane Wright avec le Kraken

Commentaires

  1. Bruins17

    Ces normal qu'il parle ainsi car tombe libre et la saison est fini , qu'on cesse de croire quel reprendra , qu'on regarde les nouvelles , qu'on regarde se qui se passe au États-Unis pour comprendre. Le hockey est bien secondaire. Lui veut rester là clairement mentionner en début d'année et prêt à accepter moins ..... https://nesn.com/2019/10/bruins-torey-krug-explains-why-hed-consider-taking-discount-to-stay-in-boston/ .... tout comme l'on fait Marchand,Bergeron et Pastrnak. Faut arrêter de chercher des bibites ou il y en a pas ! À Montréal ont ai fort la dessus l'analyse de l'analyse.......
  2. Edmondav

    Je ne serais pas étonné que Steve Yzerman soit sur le coup. C'est un peu simpliste de ma part, mais Krug vient de Detroit (Royal Oak) et on connait les qualités du DG des Red Wings pour attirer des joueurs. Bref, pour ma part, je met une pièce sur le rouge!

Laisser un commentaire