Une bonne nouvelle pour l’Avalanche du Colorado dans le dossier Zadorov
Récemment, nous vous rapportions que l’Avalanche pourrait bien vivre un autre échec dans la transaction qui a expulsé Ryan O’Reilly hors du Colorado. Mikhail Grigorenko qui ne reviendra pas avec le club, on s’inquiétait également du départ de Nikita Zadorov vers la KHL. Or, selon Adrian Dater, le défenseur russe n’aurait plus aucune chance de signer une entente avec un club de son pays et qu’éventuellement, un contrat sera signé avec l’Avalanche.
C’est donc une bonne nouvelle puisque l’organisation fonde beaucoup d’espoirs envers le jeune défenseur. Après tout, l’arrière de 22 ans constituait la pièce maîtresse de la transaction de Ryan O’Reilly et en quittant l’organisation, il ne resterait plus que T.J Compher et A.J Greer. L’an dernier, Zadorov a cumulé 10 passes en 56 rencontres. Il se démarquait notamment au niveau physique, distribuant de percutantes mises en échec aux adversaires qui daignent passer près de lui.
[STATS]5270[/STATS]
I'm told by a source close to Nikita Zadorov there is no chance he'll sign with KHL, that he'll sign something with Avs at some point soon
— Adrian Dater (@adater) 6 juillet 2017
Commentaires