Retour à l'accueil

Un nouvel entraineur à Montréal, chose loin d\’être réglé !

Darren Dreger rapporte que les nombreuses rumeurs, qui courent à l\’effet que le prochain entraineur du Tricolore (Bob Hartley) devrait être nommé d\’ici la fin de la semaine, sont complétement fausses et que Marc Bergevin n\’a pas terminé son processus de sélection. Toujours selon le journaliste, celui-ci ne contredit pas la possibilité de voir l\’ancien coach des Thrashers, Bob Hartley, à la barre du Canadien de Montréal la saison prochaine. Cependant, Michel Therrien et Marc Crawford seraient toujours dans la course pour l\’obtention du pretigieux poste. Le chroniqueur ajoute également que les dirigeants des Lions de Zurich n\’ont pas l\’intention de laisser partir Hartley ainsi. Ils souhaitent que ce dernier conclu sa dernière campagne sous contrat avec la formation.

Renaud Lavoie, sur les ondes du 5 à 7, a également confirmé que les rumeurs qui coulent de partout sur les réseaux sociaux sont complétement fausses. Il a aussi indiqué que Marc Bergevin a beaucoup de dossiers sur la table, outre la nomination du prochain pilote du Tricolore comme sa première réunion avec ses homologues, demain à New-York.

Note :
Cette histoire nous fait donc réfléchir à 2 fois avant d\’avancer quelque chose, surtout si cette information provient de Twitter. Hônnetement si j\’aurais publié tout ce que j\’ai vu sur les réseaux sociaux et bien Michel Therrien, Bob Hartley et Éric Veilleux seraient derrière le banc du Canadien, aujourd\’hui même !!

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Actualité NHL 19 avril 2024

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté

Chronique | Lane Hutson pourrait me ramener à bord du navire que j’ai lâchement quitté
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals

Séries 2024 | Analyse Rangers – Capitals
Hockey 19 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning

Séries 2024 | Analyse Panthers – Lightning
Espoirs NHL 16 avril 2024

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada

Mondial U18 | Deux joueurs de la LHJMQ avec Équipe Canada
Hockey 16 avril 2024

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?

Championnes canadiennes | Qui sont-elles et où peut-on continuer de suivre leurs parcours?
Hockey 16 avril 2024

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH

« Saving Sakic » | Quand Hollywood réécrit l’histoire de la LNH
Actualité NHL 15 avril 2024

Direction Columbus pour Gavin Brindley

Direction Columbus pour Gavin Brindley
Hockey 13 avril 2024

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Retour vers le passé | Filip Forsberg vs Martin Erat

Commentaires

  1. iPruno

    Sans oublier que l'embauche de Patrick Roy a été confirmée au moins 50 fois par un minimum de 15 journalistes dans les derniers mois.
  2. hugo370

    Crawford ou Therrien, d'après moi ce sont les 2 candidats sérieux. Étant donné que Bob Hartley serait le prochain coach des Flames.
  3. a_audet88

    Effectivement, Michel Therrien sera l'homme de Marc Bergevin comme je l'ai souvent répété dans les dernières semaines! De plus, il y aura un revirement de situation majeur à Phoenix dans les prochaines semaines. Vous verrez, Roy restera à Québec pour être entraîneur et faire parti de la direction de l'équipe. Les Coyotes ne joueront pas à Phoenix l'an prochain, vous allez voir!
  4. Eric Veilleux

    Si je me souvient bien il y avait aussi des rumeurs concernant Guy Carbonneau.. au travers de tous cela.
  5. Makaveli

    @a_audet88 Je ne sais pas où tu as pris ton information, néanmoins les coyotes sont bien plus près de rester à Glendale que de Québec. Si tu as l'information privilégié fais en part, puisque moi je trouve rien qui pourrait créer un certain espoir pour les gens du Québec.
  6. ovechkin877

    marc crawford est selon moi le meilleur coach disponible mais desoler pour vous il viendras avec les capitals lol je l espere
  7. recchi

    ça serais bien dommage que hartley signe avec calgary , on s'était faite à l'idée mais me semble que tu as un paquet de jeune plein d'avenir dans l'organisation la plus prestigieuse qui se trouve être dans ta province natal , tu vas pas allez te casser la tête à calgary serait-ce une stratégie pour faire monter les enchères ? parce que sérieux calgary va rester dans les bas fond un bout de temps tandis que montréal sera vraiment dans la course pour la saison 2012-2014 enfin si c'est michel therrien qui devient l'entraîneur en chef du canadien ce n'est poas une mauvaise chose le seul candidat qui ne m'intéresse pas c'est marc crawford
  8. simont1182

    Bob Hartley est Ontarien et il est le parrain des deux enfants de Jay Feaster qui est le DG des Flames. C'est peut-être pas si stratégique que ça... Les Flames ont aussi de bons jeunes et l'équipe devra procéder à une reconstruction ce qui plairait peut-être à Hartley. De plus, au cours des 4 dernière saisons, le CH a terminé à une seule reprise avec plus de points au classement que les Flames (2008-2009 : Flames 98 pts, CH 93 pts, 2009-2010 : Flames 90 pts, CH 88 pts, 2010-2011 : Flames 94 pts, CH 96 pts et 2011-2012 : Flames 90 pts et CH 78 pts). Pas si sûr que les Flames seront si longtemps dans les "bas fonds" (qui pour toi semble être la 9ième place alors que le CH a fini 15ième). Ceci dit, je pense qu'il est clair que je prends pour les Flames, que cela teinte un peu beaucoup mon commentaire et aimerait avoir Hartley comme coach à Calgary.
  9. recchi

    pfff noimme moi la dernière fois que calgary a gagner une coupe stanley , qui a terminé premier dans l'ouest ? qui a passé plus de deux ronde en séries je crois que les flammes n'arrive pas à la cheville du ch pis si gayney et gauthier aurait été a calgary ils auraient fini 15ième tout comme le ch
  10. simont1182

    Dernière coupe en 1989 contre ton CH (et ça fait ben ben plus longtemps que la dernière du CH), premier de l'Ouest aucune idée, finale de la coupe en 2004 contre Tampa Bay et 2 en 2 cette saison contre une équipe à laquelle ils n'arrivent pas à la cheville =) Pas si pire pareille !!

Laisser un commentaire