Un jeune gardien signe un contrat d’entrée chez les Rangers
Par l’entremise de leur compte twitter, les Rangers de New York ont officialisé la mise sous contrat du jeune gardien Chris Nell. Âgé de 22 ans, le portier américain évolue en NCAA chez les Falcons de Bowling Green, où il complète sa troisième saison au sein du programme. Cette année, il a posté une très bonne moyenne de 2.15 buts alloués, doublé d’un pourcentage d’arrêts de .916, en 34 rencontres.
Selon Adam Herman, du site internet Blue Shirt Banter, Nell a joué le meilleur hockey de sa carrière récemment, au cours d’une seconde partie de saison qui a contrasté avec son entame en dents de scie. S’il n’est pas issu d’une université de renom, le portier a cependant pu, de par son exposition derrière une défense irrégulière, prendre l’habitude de faire face à beaucoup de tirs, ce qui confère une certaine valeur à ses performances. Jamais repêché, il s’est engagé avec les Blueshirts en tant qu’agent libre. Selon CapFriendly, son contrat s’étendra sur deux saisons, pour un salaire annuel de 925,000 $.
OFFICIAL: #NYR have agreed to terms with free agent goaltender Chris Nell. Nell, 22, appeared in 34 games with @BGathletics this season.
— New York Rangers (@NYRangers) 23 mars 2017
Chris Nell #Rangers
College Free Agent (Bowling Green State Univ.)2 yr ELC beginning in 2017-18
C/H – $925,000
* includes Signing bonuses pic.twitter.com/yU39tvelLQ— CapFriendly (@CapFriendly) 24 mars 2017
Chris Nell
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires