Retour à l'accueil

Un changement d\’air est-il nécessaire pour le québécois, Jordan Caron?

Stephen Harris rapporte qu\’avec deux ou trois postes d\’ailiers qui seront disponibles en début de saison, le québécois de 23 ans, Jordan Caron, devrait obtenir l\’un de ces postes. Le journaliste note que le choix de première ronde de 2009 a déçu depuis son arrivée chez les professionnels. Avec une maigre production de 28 points en 123 parties, Harris s\’étonne que la formation américaine lui ait soumis une offre qualificative puis une nouvelle entente au cours de l\’été 2014. Pourtant, plusieurs croyaient au début de l\’été que le temps était venu pour le jeune homme de quitter les Bruins afin de rejoindre une autre formation afin qu\’il ait un nouveau départ.

Questionné à savoir s\’il aimerait obtenir un nouveau départ ailleurs dans le circuit, Caron a indiqué que ce n\’était pas une option viable pour l\’instant. Actuellement, le québécois se concentre sur le prochain camp des Bruins afin d\’obtenir un poste régulier au sein de la concession américaine. Néanmoins, Caron a dévoilé au journaliste qu\’à un certain moment il n\’était pas certain d\’être de retour avec la formation qui l\’a repêché.

En conclusion, les performances que livrera Jordan Caron au cours de la saison 2014-2015 pourraient être déterminantes pour son avenir avec les Bruins de Boston. Il est fort à parier que Peter Chiarelli pourrait inclure son nom dans une transaction en compagnie d\’un haut salarié (Adam McQuaid, Johnny Boychuk, Chris Kelly) afin de libérer sa masse salariale d\’ici la date limite des échanges si les choses tournent au vinaigre pour le jeune homme de 23 ans.

[STATS]4891[/STATS]

Podcasts
& vidéos

20 mars 24

#124. Cinq espoirs à découvrir avec Simon Servant et une BOMBE dans la LHJMQ !

Cette semaine au TSLH Podcast, on parle d'une bombe dans la LHJMQ impliquant l'espoir Jordan Dumais. On reçoit aussi Simon Servant pour nous parler de cinq espoirs à surveiller qui se trouve à l'extérieur de son top 32 de mi-saison.

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

Nouvelles

Hockey 25 mars 2024

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?

Rocket de Laval | L’effet David Reinbacher ?
Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin

Commentaires

  1. MrJaven01

    Assurément. Il n'a jamais eu de poste régulier avec les Bruins.
  2. Stamkosfan

    Je suis d'accord. Je laimerais bien avec le ch, mais sur le 3e ligne avec Galchenyuk et gallagher. Il completerait bien les deux jeunes. Présence physique, il n'a pas eu e réel chAnce. Un changement de décor serait bénéfique et sa valeur est très basse et je crois pas quil soit en demande. Bourque partie et Sekac sur la deuxième avec Plecanek et adrighetto. Pacioretty desharnais parenteau Sekac Plecanek Adrighetto Caron Galchenyuk Gallagher Prust Malhotra Weise Bournival

Laisser un commentaire