Un autre joueur verra son contrat racheté par son équipe | L\’Avalanche veut une défensive plus jeune
Selon ce que rapporte Mike Chambers du Denver Post, l\’Avalanche du Colorado procédera au rachat du contrat du défenseur Brad Stuart. En effectuant le rachat de la dernière année de contrat de l\’arrière, l\’équipe ne pourra sauver d\’argent sur la masse salariale, car Stuart est trop vieux, mais l\’organisation épargnera 1.2M$ en salaire. Ce mouvement de personnel a principalement pour but de rajeunir la défense de l\’Avalanche.
Avec la présence de plusieurs bons jeunes à la ligne bleue comme Nikita Zadorov, Chris Bigras, et Duncan Siemens la direction de l\’équipe veut leur faire de la place sur la formation partante. Également, Sakic pourrait bien se tourner vers le marché des joueurs autonomes afin de se trouver un nouvel arrière.
Rappelons qu\’Erik Johnson, Francois Beauchemin ainsi qu\’Eric Gelinas sont déjà sous contrat avec Colorado et qu\’un certain Tyson Barrie est toujours en attente d\’une nouvelle entente avec l\’équipe.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires